La suite de bureau MS Office n'a pas la même fonctionnalité de collaboration active que Office 365 fait. Cela dit, cela permet à plusieurs personnes de travailler sur un même document. Il n'a tout simplement pas de collaboration en direct. Au lieu de cela, vous disposez de documents maîtres que vous pouvez créer pour contrôler d'autres parties plus petites d'un document volumineux. Les utilisateurs peuvent fournir des commentaires sous la forme de commentaires et vous pouvez suivre les modifications apportées à un document. Une fois le document terminé, vous devez le faire savoir à tout le monde. Vous pouvez accomplir ceci avec un email poliment que personne ne lira. La meilleure solution est de marquer simplement un document comme final dans MS Word.
Lorsque vous marquez un document comme final dans MS Word, il ajoute une bannière en haut du document. Toute personne qui ouvre le document saura tout de suite qu'elle est complète et ne pourra pas l'éditer davantage
Ouvrez le document MS Word que vous voulez marquer comme définitif.
Sur Office 2013 et versions antérieures, vous devez cliquer sur l'icône Office en haut à gauche. Allez dans Préparer> Marquer comme final.
Sur Office 2016, il n'y a pas d'orbe Office en haut à gauche. Au lieu de cela, vous devez aller dans le menu Fichier. Dans l'onglet Infos, cliquez sur "Protéger le document". Dans la liste déroulante qui s'ouvre, cliquez sur "Marquer comme final".
Comment marquer un document comme final dans MS Word
La suite de bureau MS Office n'a pas la même fonctionnalité de collaboration active que Office 365 fait. Cela dit, cela permet à plusieurs personnes de travailler sur un même document. Il n'a tout simplement pas de collaboration en direct. Au lieu de cela, vous disposez de documents maîtres que vous pouvez créer pour contrôler d'autres parties plus petites d'un document volumineux.
Comment désactiver la récupération à l'endroit où vous vous étiez arrêté dans MS Word
MS Word a un bon choix «Reprenez là où vous vous étiez arrêté ' fonctionnalité. Lorsque vous fermez un document, Word marque l'emplacement exact sur lequel vous travailliez pour la dernière fois dans ce fichier. Il le fait en identifiant où se trouvait le curseur lorsque vous avez fermé le document. Lorsque vous l'ouvrez à nouveau, Word propose de vous laisser reprendre là où vous l'avez laissé.