Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions. Google Maps et Dropbox, par exemple, sont l'exception. Apple redessine le tiroir de l'application dans iOS 11. Au lieu de passer au tiroir de l'application, toutes vos applications iMessage apparaissent en bas du clavier. Si vous avez beaucoup d'applications iMessage, la rangée d'applications en bas peut être très occupée. Comme l'interface utilisateur est nouvelle, la façon de masquer les applications iMessage a également changé.
Ouvrez l'application Messages sur votre iPhone ou votre iPad. Vous verrez une nouvelle ligne sous le clavier vous montrant toutes les applications iMessage que vous avez activées. Balayez jusqu'à la fin de cette rangée et appuyez sur le bouton de débordement
Un nouveau menu va glisser vers le haut. Chaque application iMessage sera répertoriée dans ce menu. Appuyez sur Modifier en haut à droite de ce menu. Un interrupteur apparaîtra à côté de toutes les applications, y compris Digital Touch et Récents. Désactivez l'option pour masquer les applications iMessage. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Terminé en haut à droite, puis de nouveau en haut à gauche.
Lorsque vous revenez à l'application, la ligne inférieure affiche moins d'icônes d'application.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.