Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier. Il y a toujours eu un moyen de signaler un spam sur Facebook. Vous pouvez signaler les messages, mais ce n'est pas suffisant compte tenu de la façon dont les pages manipulent désormais les nouvelles. Pour lutter contre cela, il existe une nouvelle façon de signaler un article sur Facebook. Jusqu'à présent, nous l'avons seulement vu apparaître sur les applications pour smartphones, mais il devrait bientôt arriver sur le web.
Sur Faeebook web, vous pouvez toujours voir les anciennes options pour signaler un message. Elles sont; C'est ennuyeux ou pas intéressant, je pense qu'il ne devrait pas être sur Facebook, et c'est du spam.
Les nouvelles options pour signaler un article sur Facebook demandent s'il contient un type particulier de contenu. Vous le verrez sur votre téléphone et souvent, Facebook vous demandera des commentaires sur le contenu d'un article.
Évidemment, Facebook ne vous demandera pas de commentaires sur tous les articles. L'option n'apparaît automatiquement que lorsque Facebook détecte un message susceptible d'être désactivé. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas signaler le contenu de l'article. Appuyez sur le bouton plus d'options et sélectionnez l'option «Donnez votre avis sur ce message» dans le menu. Vous verrez des options pour signaler un message pour nudité ou actes sexuels, violence, harcèlement, suicide ou automutilation, pourriel ou escroquerie, vente non autorisée et discours de haine.
Signaler le contenu d'un article n'est pas la même chose que signaler à Facebook pour examen. Une fois que vous rapportez le contenu d'un article, vous avez ensuite la possibilité de le soumettre à Facebook pour examen. En outre, vous avez également la possibilité de bloquer la page qui l'affiche ou de masquer tout le contenu de la page.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.
Comment partager une histoire de jour Facebook Messenger
Facebook est en train de copier des histoires Snapchat et d'intégrer la fonctionnalité dans chaque application qu'elle possède. Cela arrive et il n'y a pas d'arrêt. Il y a quelques semaines, une mise à jour de Whatsapp a permis à l'application de messagerie d'afficher des statuts similaires à Snapchat.