Windows 10 est préinstallé avec OneDrive. Si vous installez la suite de productivité Office sur votre système, vous remarquerez que OneDrive apparaît comme l'un des endroits où vous pouvez enregistrer vos documents. Cela semble être la seule façon dont OneDrive est intégré à Office, mais ce n'est pas le cas. Vous remarquerez peut-être qu'à chaque ouverture d'un fichier MS Office, l'icône Centre de téléchargement Microsoft Office apparaît dans la barre d'état système. Cela arrive peu importe si vous téléchargez un fichier ou non. Voici comment supprimer Microsoft Office Upload Center de la barre d'état système
Bien que Microsoft Office Upload Center soit fourni avec la suite Office, OneDrive en fait également usage. Si le Centre de téléchargement Microsoft Office apparaît chaque fois que vous ouvrez un fichier Office, c'est à cause de OneDrive. Pour résoudre le problème, ouvrez les paramètres de OneDrive.
Accédez à l'onglet Office et décochez la case "Utiliser Office 2016 pour synchroniser les fichiers ouverts". Cela devrait résoudre le problème.
Si vous ne souhaitez que supprimer l'icône du Centre de téléchargement Microsoft Office mais que l'application reste active, c'est plutôt simple. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Centre de téléchargement Microsoft Office dans la barre d'état système et dans la fenêtre qui s'ouvre. sélectionnez Paramètres.
Comment définir le premier jour de la semaine dans Windows 10
Le premier jour de la semaine est différent selon le pays dans lequel vous vivez Windows devrait utiliser vos paramètres régionaux pour décider quel est le premier jour de la semaine, ou même comment afficher la date, mais ce n'est pas le cas. Les paramètres régionaux servent uniquement à fixer la date et à vérifier si un pays suit les économies de jour.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.