MS Word a un bon choix «Reprenez là où vous vous étiez arrêté ' fonctionnalité. Lorsque vous fermez un document, Word marque l'emplacement exact sur lequel vous travailliez pour la dernière fois dans ce fichier. Il le fait en identifiant où se trouvait le curseur lorsque vous avez fermé le document. Lorsque vous l'ouvrez à nouveau, Word propose de vous laisser reprendre là où vous l'avez laissé. C'est une fonctionnalité assez chouette mais cela ne veut pas dire que tout le monde l'aime. Si vous trouvez cela ennuyeux plutôt qu'utile, vous pouvez désactiver la reprise là où vous vous étiez arrêté dans MS Word.
Pour désactiver la reprise là où vous vous étiez arrêté dans MS Word, vous devez modifier le registre.
Ouvrez le registre et accédez à la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office 16.0 Word Reading Emplacements
L'emplacement ci-dessus fonctionne si vous utilisez MS Office 2016. Si vous utilisez une ancienne version, par exemple MS Office 2013, vous devrez vous rendre à l'emplacement suivant:
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office 13.0 Word Reading Locations
Notez que la seule différence entre les deux emplacements ci-dessus est les touches 16.0 et 13.0. Ajustez ceci en fonction de votre version de MS Office. Les clés devraient tous être là . Vous devez les identifier en fonction de votre version de MS Office.
Comment diviser en diagonale une cellule dans MS Word
MS Excel et MS Word viennent tous deux avec des styles de table. Selon les couleurs que vous choisissez pour votre document et / ou votre feuille de calcul, les styles de tableau apparaissent dans les couleurs correspondantes. Vous avez peut-être remarqué que certains styles de table vous permettent de diviser une cellule en diagonale.
Comment arrêter de convertir des nombres à date dans MS Excel
MS Excel est une application tableur exceptionnellement intelligente et ce n'est pas seulement parce qu'elle prend en charge beaucoup d'arguments logiques. L'application peut reconnaître les données pour ce qu'elles sont, par ex. il sait quand il s'agit de monnaie, et quand il s'agit de valeurs de temps.