YouTube a introduit le mode cinéma il y a quelques années. Le mode Théâtre pousse les vidéos suggérées sous le lecteur vidéo. Le lecteur vidéo lui-même est assis sur un joli fond noir. C'est sans aucun doute la meilleure expérience de visionnement. Malheureusement, YouTube ne se souvient pas du mode d'affichage que vous préférez. Peu importe si vous êtes connecté ou déconnecté, YouTube sélectionnera toujours le mode d'affichage normal. Vous devez cliquer sur le bouton du mode cinéma sur le lecteur vidéo à chaque fois. YouTube n'a pas de solution pour cela, mais il existe des modules et des extensions qui permettent de toujours ouvrir les vidéos YouTube en mode cinéma.
Le mode Cinéma pour YouTube est une extension Chrome qui va forcer toutes les vidéos YouTube à ouvrir en mode théâtre. Cette extension n'a pas de paramètres et c'est un poney à un tour, mais ça marche très bien. Installez-le et aucune vidéo YouTube ne sera jamais ouverte en mode normal.

Installer le mode Cinéma pour YouTube
Le mode Cinéma pour YouTube pour Firefox forcera YouTube à toujours ouvrir en mode cinéma. Comme la contrepartie Chrome, il n'a pas de paramètres et il fonctionnera en arrière-plan.
Comment désactiver les onglets dans Chrome 64 et les versions antérieures Ã
Vous pouvez désactiver un onglet dans Chrome. C'est une fonction assez utile que Google a ajouté il y a quelques temps, qui vous permettait de couper tous les sons dans un onglet. Une fois qu'un onglet est coupé, vous pouvez charger n'importe quel site Web que vous voulez et il sera également coupé. Cette fonctionnalité a quelques inconvénients; Ce n'est pas spécifique au domaine et la sourdine ne dure que tant que l'onglet est ouvert.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.