MS Office conserve une liste des fichiers récemment consultés pour chaque application de sa suite Office. C'est super utile si vous travaillez sur des fichiers différents en même temps, et passez en permanence de l'un à l'autre. Non seulement il est plus facile de localiser un fichier que vous voulez ouvrir, mais il rend également la liste accessible dans d'autres boîtes de dialogue dans l'application respective afin que vous puissiez y accéder, etc. Aussi utile que soit la liste, elle perd son utilité quand il commence à montrer des documents que vous n'avez plus besoin d'accéder. Voici comment vous pouvez effacer la liste et en lancer une nouvelle dans n'importe quelle application Office. Gardez à l'esprit que le processus est différent pour MS Office 2003 - 1020 et différent pour Office 2013.
Cliquez sur l'icône Office et sélectionnez Options> Avancé. Faites défiler jusqu'à la section "Affichage" où vous pouvez voir combien de fichiers récents cette application particulière montre. Définissez cette liste sur 0 (définissez la valeur sur zéro) et les documents seront effacés dans la liste Documents récents. Vous pouvez ensuite le définir sur le même numéro que précédemment ou sur un nombre plus petit ou plus grand et commencer à enregistrer une nouvelle liste
La méthode précédente ne fonctionne pas dans MS Office 2013. Si vous l'utilisez, la liste reprendra telle quelle lorsque le nombre de fichiers récents à afficher sera supérieur à zéro. La recherche dans la fenêtre Options pour un moyen d'actualiser la liste est futile. Pour l'effacer, ouvrez l'application dont vous voulez supprimer la liste des fichiers récents. Cliquez avec le bouton droit sur un fichier et sélectionnez "Effacer les documents détachés" pour supprimer la liste entière. Seuls les fichiers épinglés continueront à apparaître après cela et l'application commencera à remplir une nouvelle liste en fonction des fichiers que vous ouvrirez à partir de ce point. Pour effacer uniquement un seul fichier de Fichiers récents, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Supprimer de la liste".
Comment réparer OneNote ne sauvegarde pas les sauvegardes locales
L'application de bureau OneNote 2016 a un petit bug étrange qui l'empêche d'enregistrer des sauvegardes locales. L'application prend régulièrement des sauvegardes locales afin que vous ne perdiez jamais vos notes et vos cahiers. Si vous avez activé la synchronisation sur plusieurs appareils ou sur OneDrive, la sauvegarde locale peut être légèrement moins importante mais néanmoins importante.
Comment formater automatiquement un mot ou une expression dans MS Word
Microsoft Word dispose d'un riche ensemble d'options de formatage pour le texte. Si vous connaissez bien les nombreux éléments que vous pouvez insérer dans un document, vous pouvez concevoir un document de qualité. MS Word propose également un formatage de texte de base, c'est-à -dire l'application de styles gras, soulignés et italiques au texte.