Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire. Les captures d'écran sont juste une victime. Vous pouvez faire une capture d'écran dans Netflix mais ce ne sera pas facile.
Cette solution nécessite non seulement une mise en place importante, mais nécessite également un système relativement bon pour l'exécuter. L'astuce consiste à utiliser une machine virtuelle. Bien que la configuration d'une machine virtuelle soit facile, et que vous puissiez utiliser l'application gratuite VirtualBox d'Oracle, peu de gens sont prêts à en créer un et plus important, tout le monde n'a pas un système capable de bien faire fonctionner une machine virtuelle. pour prendre une capture d'écran dans Netflix sur votre téléphone, pensez à regarder les options root ou jailbreak. Tout comme la solution pour prendre une capture d'écran de Netflix sur le bureau, la solution pour les téléphones est également compliquée.
Machine virtuelle
Configurez la machine virtuelle et exécutez-la. Une fois que vous êtes sur votre bureau, ouvrez Netflix dans votre navigateur ou dans une application.
Capture d'écran Netflix
Comment synchroniser votre fond d'écran sur un bureau sous Windows 10
Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.