Les applications MS Office ont des thèmes de couleur. Ils sont les plus visibles dans PowerPoint lorsque vous devez sélectionner un thème de couleur pour un style de présentation. Ils existent également dans Word, mais vous ne le saurez pas à moins d'insérer une table, d'ajouter une forme ou un en-tête. La couleur d'un en-tête dépend des couleurs que vous sélectionnez pour votre document. Si vous n'aimez pas la couleur, la police et le style, vous pouvez créer des styles de titre personnalisés dans MS Word. Vous pouvez tout personnaliser à partir de la couleur, la police, la taille et même les styles et en faire un titre que vous pouvez appliquer rapidement à partir de la galerie de styles.
Ouvrir un fichier MS Word tapez votre titre. Sélectionnez-le et cliquez sur la petite flèche déroulante en bas à droite de la boîte Styles
Un nouveau panneau appelé 'Styles' s'ouvrira. Tout en bas de ce panneau se trouve un bouton pour les nouveaux styles. Cliquez dessus.
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Ici, vous pouvez composer votre style. Donnez-lui un nom afin que vous puissiez le trouver facilement dans la galerie de style plus tard. Changez le 'Type de style' en 'Lié'. Ensuite, ouvrez le menu déroulant "Style basé sur" et sélectionnez "Titre 1".
Comment créer des styles de titres personnalisés dans MS Word
Les applications MS Office ont des thèmes de couleur. Ils sont les plus visibles dans PowerPoint lorsque vous devez sélectionner un thème de couleur pour un style de présentation. Ils existent également dans Word, mais vous ne le saurez pas à moins d'insérer une table, d'ajouter une forme ou un en-tête.
Comment désactiver la récupération à l'endroit où vous vous étiez arrêté dans MS Word
MS Word a un bon choix «Reprenez là où vous vous étiez arrêté ' fonctionnalité. Lorsque vous fermez un document, Word marque l'emplacement exact sur lequel vous travailliez pour la dernière fois dans ce fichier. Il le fait en identifiant où se trouvait le curseur lorsque vous avez fermé le document. Lorsque vous l'ouvrez à nouveau, Word propose de vous laisser reprendre là où vous l'avez laissé.