Les applications MS Office ont des thèmes de couleur. Ils sont les plus visibles dans PowerPoint lorsque vous devez sélectionner un thème de couleur pour un style de présentation. Ils existent également dans Word, mais vous ne le saurez pas à moins d'insérer une table, d'ajouter une forme ou un en-tête. La couleur d'un en-tête dépend des couleurs que vous sélectionnez pour votre document. Si vous n'aimez pas la couleur, la police et le style, vous pouvez créer des styles de titre personnalisés dans MS Word. Vous pouvez tout personnaliser à partir de la couleur, la police, la taille et même les styles et en faire un titre que vous pouvez appliquer rapidement à partir de la galerie de styles.
Ouvrir un fichier MS Word tapez votre titre. Sélectionnez-le et cliquez sur la petite flèche déroulante en bas à droite de la boîte Styles
Un nouveau panneau appelé 'Styles' s'ouvrira. Tout en bas de ce panneau se trouve un bouton pour les nouveaux styles. Cliquez dessus.
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Ici, vous pouvez composer votre style. Donnez-lui un nom afin que vous puissiez le trouver facilement dans la galerie de style plus tard. Changez le 'Type de style' en 'Lié'. Ensuite, ouvrez le menu déroulant "Style basé sur" et sélectionnez "Titre 1".
Comment sélectionner uniquement les cellules visibles dans Excel
Excel vous permet de masquer les colonnes et les lignes.C'est une excellente façon de créer un fichier Excel propre et présentable drap. Vous pouvez insérer des formules dans des lignes et des colonnes et les masquer plus tard. Il empêche également les autres utilisateurs de modifier votre formule. Si la formule n'est pas visible, il y a de fortes chances que les gens essaient moins de la modifier.
Comment formater automatiquement un mot ou une expression dans MS Word
Microsoft Word dispose d'un riche ensemble d'options de formatage pour le texte. Si vous connaissez bien les nombreux éléments que vous pouvez insérer dans un document, vous pouvez concevoir un document de qualité. MS Word propose également un formatage de texte de base, c'est-à -dire l'application de styles gras, soulignés et italiques au texte.