Instagram a lancé une fonction de diffusion en direct il y a quelque temps. La société l'a déployée par étapes aux utilisateurs du monde entier. Certains utilisateurs ont eu la fonctionnalité plus tôt que d'autres et le déploiement est toujours en cours. La fonctionnalité est un clone de Periscope mais contrairement à Periscope, votre diffusion peut être visionnée tant que vous êtes en direct sur Instagram. Une fois la diffusion terminée, l'émission ne peut pas être rejouée ou visionnée à nouveau. Voici comment cela fonctionne.
Ouvrez l'application Instagram. Vous n'aurez pas à le mettre à jour. Une mise à jour récente a déjà ajouté la fonctionnalité à l'application. Si ce n'est pas visible pour vous, c'est parce qu'il n'est pas disponible pour votre compte.
Balayez vers la droite pour accéder à l'écran des histoires. En bas, où vous pouvez basculer entre le mode normal, boomerang et mains libres, vous verrez un nouveau mode 'Live'. Balayez vers la droite pour passer en mode direct. Instagram avertira vos abonnés quand vous allez vivre. Appuyez sur "Démarrer la vidéo en direct" pour commencer.
Instagram vérifiera si votre connexion est suffisamment forte pour diffuser la transmission en direct avant de commencer. Pendant la transmission, vous pouvez poster des commentaires comme tout le monde peut le regarder. Vous recevrez une notification à l'écran en bas lorsqu'un nouveau commentaire est publié ou lorsque quelqu'un commence à vous regarder en direct sur Instagram.
Comment raconter une histoire interactive sur Netflix
Choisissez votre propre aventure était une série de livres populaires il ya quelques décennies. Ces livres étaient assez simples, plutôt courts, mais très divertissants. Chaque chapitre s'est terminé avec deux ou plusieurs choix pour un lecteur. Le lecteur pourrait choisir le cours que l'histoire prendrait en retournant à une autre page.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.