Windows 10 comme ses versions précédentes vous permet d'ajouter plusieurs comptes à une seule installation du système d'exploitation. Chaque compte possède ses propres paramètres, ce qui facilite le partage d'un seul ordinateur avec votre famille. Cela dit, il existe deux types de comptes que vous pouvez créer actuellement dans Windows 10; un compte Standard et un compte Administrateur. Les deux noms sont assez explicites quant à leurs privilèges pour. Les versions précédentes de Windows vous permettaient de modifier le type de privilèges dont un compte disposait et Windows 10 ne s'est pas contenté de cette fonctionnalité, il est devenu beaucoup plus facile à gérer. Pour tout compte que vous avez ajouté, local ou Microsoft, vous pouvez lui donner des privilèges d'administrateur. Voici comment procéder.
Assurez-vous d'avoir déjà ajouté le compte auquel vous souhaitez attribuer des droits d'administrateur. Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres du compte. Dans l'onglet "Autres utilisateurs", accédez à la section "Autres utilisateurs" dans laquelle les comptes que vous avez ajoutés seront répertoriés. Cliquez sur le compte dont vous souhaitez modifier le type et cliquez sur "Modifier le type de compte".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, ouvrez la liste déroulante Type de compte et sélectionnez "Administrateur". Cliquez sur OK pour que la modification prenne effet. Inutile de dire que vous devez vous-même être administrateur pour effectuer ce changement. Si vous ne voyez pas cette option, il est probable que vous ne soyez pas l'administrateur.
Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows
Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne.
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.