Modifier un compte d'utilisateur standard sur un compte d'administrateur Sous Windows 10 - beogradionica.com

Modifier un compte d'utilisateur standard sur un compte d'administrateur Sous Windows 10


Modifier un compte d'utilisateur standard sur un compte d'administrateur Sous Windows 10

Windows 10 comme ses versions précédentes vous permet d'ajouter plusieurs comptes à une seule installation du système d'exploitation. Chaque compte possède ses propres paramètres, ce qui facilite le partage d'un seul ordinateur avec votre famille. Cela dit, il existe deux types de comptes que vous pouvez créer actuellement dans Windows 10; un compte Standard et un compte Administrateur. Les deux noms sont assez explicites quant à leurs privilèges pour. Les versions précédentes de Windows vous permettaient de modifier le type de privilèges dont un compte disposait et Windows 10 ne s'est pas contenté de cette fonctionnalité, il est devenu beaucoup plus facile à gérer. Pour tout compte que vous avez ajouté, local ou Microsoft, vous pouvez lui donner des privilèges d'administrateur. Voici comment procéder.

Assurez-vous d'avoir déjà ajouté le compte auquel vous souhaitez attribuer des droits d'administrateur. Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres du compte. Dans l'onglet "Autres utilisateurs", accédez à la section "Autres utilisateurs" dans laquelle les comptes que vous avez ajoutés seront répertoriés. Cliquez sur le compte dont vous souhaitez modifier le type et cliquez sur "Modifier le type de compte".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, ouvrez la liste déroulante Type de compte et sélectionnez "Administrateur". Cliquez sur OK pour que la modification prenne effet. Inutile de dire que vous devez vous-même être administrateur pour effectuer ce changement. Si vous ne voyez pas cette option, il est probable que vous ne soyez pas l'administrateur.


Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.

(Windows)

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.

(Windows)