Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft. Il semble que les périphériques Windows 10 fournis avec une image d'usine OEM démarrent sur un écran vide après la mise à jour. Microsoft est conscient de ce problème et a déjà publié un correctif pour cela. Voici comment corriger un écran vide au démarrage de Windows 10.
L'écran vide apparaît et reste à l'écran pendant 5 à 15 minutes. Nous devrions mentionner que ce problème n'est pas unique. Beaucoup d'utilisateurs dans le passé ont démarré sur un écran vide. C'est un symptôme commun à une variété de problèmes. Ce correctif particulier s'applique uniquement si vous avez commencé à voir un écran vide après l'installation des mises à jour de septembre 2017.
La mise à jour problématique est la mise à jour Windows KB4038788
ce problème; via les mises à jour automatiques de Windows ou en téléchargeant la mise à jour Windows KB4043292 et en l'installant manuellement
Ouvrez l'application Settings et accédez à Update Security. Dans l'onglet Mises à jour Windows, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Idéalement, Windows 10 devrait détecter la mise à jour KB4038788 et l'installer à nouveau. Cette fois-ci, cette mise à jour est accompagnée d'une solution au problème. Si la mise à jour n'est pas détectée ou n'est pas installée, vous devez passer au correctif manuel.
Comment vérifier si vous avez un GPU dédié
Un GPU ou une unité de traitement graphique est un composant essentiel de chaque ordinateur. Peu importe si vous possédez un Mac ou un PC, les deux ont un GPU. Comme il y a beaucoup de variation dans les spécifications d'un PC, il peut être difficile de dire si vous avez un GPU dédié ou non. En fait, il est assez facile de savoir si vous savez où et quoi rechercher GPU intégré vs GPU dédié Comme indiqué plus haut, tous les ordinateurs ont un GPU.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.