Dans Windows 10, si vous avez le chemin d'accès à une clé dans le Registre Windows, vous pouvez simplement le coller dans la barre d'adresse en haut, et appuyez sur Entrée. Le registre va directement à l'adresse que vous avez entré. C'est beaucoup plus facile que d'aller manuellement à l'emplacement. Aussi grande que soit cette fonctionnalité, elle ne fonctionne que si vous avez le chemin d'accès à une clé. Si la seule chose que vous avez est le nom d'une clé, vous ne serez pas en mesure d'y accéder à partir de la barre d'adresse. Heureusement, vous pouvez rechercher dans le registre de Windows avec une fonction de recherche intégrée.
La fonction de recherche est mal étiquetée; il s'appelle «Rechercher» et ressemble à la fonctionnalité du même nom dans le Bloc-notes. Pourtant, c'est la fonction de recherche. Pour rechercher dans le Registre Windows, accédez à Edition> Rechercher.
La boîte de dialogue Rechercher vous permet de restreindre votre recherche à une clé, une valeur ou des données. Vous pouvez faire correspondre toute la chaîne, ou seulement une partie de celle-ci.
La recherche dans le registre prend un peu de temps, alors soyez patient. S'il trouve la clé ou la valeur ou les données que vous avez saisies, il va automatiquement accéder à l'emplacement et le sélectionner pour vous.
Comment arrêter Windows 10 App Defaults Réinitialiser
Un bug bizarre que Windows 10 a est qu'il va réinitialiser les valeurs par défaut de l'application. Les paramètres par défaut de l'application indiquent à Windows 10 quelles applications vont ouvrir quels types de fichiers. Par exemple, vous pouvez assigner Notepad pour ouvrir tous les fichiers TXT, ou vous pouvez assigner Notepad ++ pour ouvrir tous les fichiers TXT.
Désactivation de SmartSense sous Windows 10
Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.