Dans Windows 10, si vous avez le chemin d'accès à une clé dans le Registre Windows, vous pouvez simplement le coller dans la barre d'adresse en haut, et appuyez sur Entrée. Le registre va directement à l'adresse que vous avez entré. C'est beaucoup plus facile que d'aller manuellement à l'emplacement. Aussi grande que soit cette fonctionnalité, elle ne fonctionne que si vous avez le chemin d'accès à une clé. Si la seule chose que vous avez est le nom d'une clé, vous ne serez pas en mesure d'y accéder à partir de la barre d'adresse. Heureusement, vous pouvez rechercher dans le registre de Windows avec une fonction de recherche intégrée.
La fonction de recherche est mal étiquetée; il s'appelle «Rechercher» et ressemble à la fonctionnalité du même nom dans le Bloc-notes. Pourtant, c'est la fonction de recherche. Pour rechercher dans le Registre Windows, accédez à Edition> Rechercher.
La boîte de dialogue Rechercher vous permet de restreindre votre recherche à une clé, une valeur ou des données. Vous pouvez faire correspondre toute la chaîne, ou seulement une partie de celle-ci.
La recherche dans le registre prend un peu de temps, alors soyez patient. S'il trouve la clé ou la valeur ou les données que vous avez saisies, il va automatiquement accéder à l'emplacement et le sélectionner pour vous.
Comment installer un profil de couleur pour votre moniteur Sous Windows
Un profil de couleur est ce qui définit l'apparence des couleurs sur votre écran. Les profils de couleurs sont réglementés par l'International Color Consortium. Les fabricants qui fabriquent des périphériques d'affichage fourniront des profils de couleurs conformes à la norme ICC, mais vous pouvez choisir d'installer d'autres profils de couleurs si le profil par défaut ne ressemble pas à celui de votre périphérique.
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.