Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10


Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore. Par exemple, vous pouvez maintenant l'utiliser pour ouvrir des applications. La plus grande partie de sa mauvaise réputation provient du fait qu'il oblige les utilisateurs à utiliser Bing et Edge. Pour mémoire, vous pouvez forcer Cortana à utiliser votre navigateur par défaut avec une application. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez ajouter nativement Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana.

Par défaut, Cortana peut lire les courriels de l'application Mail par défaut ou d'Outlook. Il peut lire les contacts de l'application Contacts et afficher les réunions et les rendez-vous dans Outlook. Pour ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana, vous devez les ajouter en tant que service. Vous devez activer Cortana sur votre bureau et vous devez exécuter la dernière version de Windows 10, à savoir la mise à jour des créateurs de Fall.

Ajouter un service dans Cortana

Ouvrez Cortana et cliquez sur Notebook. Dans le panneau Notebook, cliquez sur 'Services connectés'

Dans l'écran 'Services connectés', cliquez sur Ajouter un service.


Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10

Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10

Windows 10 obtient une nouvelle fonctionnalité de partage absolument incroyable. Il s'appelle Near Share et il est surnommé la version de Microsoft de AirDrop. La fonctionnalité vous permet de partager des fichiers et des liens avec des PC à proximité. Un PC à proximité est celui que vous avez confiance et se trouve sur le même réseau que votre PC.

(Windows)

Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10

Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10

Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.

(Windows)