Cashculator: Gestionnaire des revenus / dépenses pour planifier les finances mensuelles [Mac] - beogradionica.com

Cashculator: Gestionnaire des revenus / dépenses pour planifier les finances mensuelles [Mac]


Cashculator: Gestionnaire des revenus / dépenses pour planifier les finances mensuelles [Mac]

La gestion de l'argent est l'une de ces choses que tout le monde devrait faire, mais c'est aussi ce qui fait qu'une personne enfouit sa tête dans l'espoir que les choses s'arrangent et que rien ne se passe. Tandis que l'optimisme vous aidera probablement à mener une vie plus saine et plus longue, quand il s'agit d'argent, vous devriez mettre votre chapeau «réaliste» et commencer à croquer quelques nombres. Cashculator Free , comme son nom l'indique est un application Mac gratuite qui vous aide à enregistrer votre source de revenu et vos dépenses sur une base mensuelle. Ce n'est pas exactement ce que vous utiliseriez pour tracer le chemin financier de votre vie, mais si vous n'avez aucune idée de l'évolution de vos dépenses et que vous n'êtes pas sûr de combien d'argent vous gagnez, c'est un excellent moyen de réconcilier votre finances.

L'application est assez simple; vous avez un revenu et vous avez des dépenses. Puisque c'est la version gratuite de l'application, vous ne pouvez créer que deux plans (la mise à jour vaut 29,99 $). L'onglet de revenu a différents chefs de revenu déjà énumérés. Vous pouvez en ajouter d'autres si vous le souhaitez, en fonction de vos besoins, ou supprimer un chef de revenu existant. Pour ajouter un compte de revenus, cliquez sur le signe plus en bas à gauche et une catégorie sans titre sera créée. Tapez un nom et double-cliquez sur une cellule pour entrer un montant. Vous pouvez également utiliser le panneau de droite pour ajouter de nouvelles têtes. Le revenu est divisé en deux grandes têtes, récurrentes et non récurrentes.

L'onglet dépenses est à peu près le même, vous avez des dépenses énumérées sous différentes têtes, vous pouvez ajouter de nouvelles têtes si vous le souhaitez et double-cliquez sur une cellule pour ajouter une quantité. Vous constaterez que vous pouvez également faire tout cela depuis le panneau de droite, mais si vous ajoutez uniquement des montants et des têtes, utilisez la méthode la plus simple et quittez le panneau lorsque vous souhaitez ajouter des paiements périodiques.

L'application vous permet de protéger votre plans en les verrouillant avec un mot de passe. Pour activer la protection par mot de passe, accédez aux préférences de l'application, vérifiez l'option Protection par mot de passe et entrez un mot de passe dans la boîte de dialogue qui s'affiche.


Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.

(Mac-os-x)

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.

(Mac-os-x)