Si quelque chose est gratuit, alors c'est vous qui êtes le produit. Affaire au point; Unroll.me. Ceci est un service très populaire qui vous permet de vous désabonner aux newsletters ennuyeuses enmasse. Si vous avez déjà utilisé le service, vous savez qu'il a accès à tous vos courriels. Il a besoin de cela pour fonctionner. En fait, les gens de Lifehacker et du New York Times ont découvert que Unroll.me vend vos données de courriel à une entreprise qui, à son tour, les vend à Uber. Les données sont anonymes, mais nous comprenons si vous êtes déjà à la recherche d'une alternative à Unroll.me, et un moyen rapide de supprimer votre compte. Nous avons ce qu'il vous faut.
L'alternative Unroll.me est un script Google développé par Amit Agarwal de Labnol. Cela fonctionne seulement avec Gmail mais c'est sûr. Le script s'exécutera à votre propre discrétion. Il n'est pas toujours actif, mais il a besoin d'accéder à votre courrier électronique pour fonctionner. C'est aussi open source donc, si vous en doutez, vous pouvez consulter le code. Nous avons une confiance totale dans le travail d'Amit cependant. Il a développé des gemmes géniales et sûres.
La première chose que vous voulez faire est d'ouvrir Gmail. Sélectionnez une newsletter dans votre email auquel vous souhaitez vous abonner. Cliquez sur le bouton de la balise en haut et ajoutez une nouvelle étiquette.
Nommez l'étiquette "Désabonnement".
Comment utiliser le contrôle parental Netflix pour gérer le contenu
Netflix a un profil dédié pour les enfants. Il applique des filtres au contenu que les enfants peuvent rechercher et accéder. Par exemple, si vous sélectionnez le profil Enfants, vous ne pouvez pas regarder et regarder The Punisher. Vous pouvez cependant regarder des amis qui peuvent ne pas convenir aux enfants de tous les âges.
Comment joindre des notes privées à des profils Twitter [Chrome]
Twitter est une façon intéressante de trouver des conversations intéressantes. Une fois que vous avez compris, vous pouvez l'utiliser après avoir développé des histoires et vous connecter avec des personnes dans vos domaines d'intérêt. Twitter facilite la recherche et le suivi des personnes, mais il manque dans le domaine de l'organisation.