Si quelque chose est gratuit, alors c'est vous qui êtes le produit. Affaire au point; Unroll.me. Ceci est un service très populaire qui vous permet de vous désabonner aux newsletters ennuyeuses enmasse. Si vous avez déjà utilisé le service, vous savez qu'il a accès à tous vos courriels. Il a besoin de cela pour fonctionner. En fait, les gens de Lifehacker et du New York Times ont découvert que Unroll.me vend vos données de courriel à une entreprise qui, à son tour, les vend à Uber. Les données sont anonymes, mais nous comprenons si vous êtes déjà à la recherche d'une alternative à Unroll.me, et un moyen rapide de supprimer votre compte. Nous avons ce qu'il vous faut.
L'alternative Unroll.me est un script Google développé par Amit Agarwal de Labnol. Cela fonctionne seulement avec Gmail mais c'est sûr. Le script s'exécutera à votre propre discrétion. Il n'est pas toujours actif, mais il a besoin d'accéder à votre courrier électronique pour fonctionner. C'est aussi open source donc, si vous en doutez, vous pouvez consulter le code. Nous avons une confiance totale dans le travail d'Amit cependant. Il a développé des gemmes géniales et sûres.
La première chose que vous voulez faire est d'ouvrir Gmail. Sélectionnez une newsletter dans votre email auquel vous souhaitez vous abonner. Cliquez sur le bouton de la balise en haut et ajoutez une nouvelle étiquette.
Nommez l'étiquette "Désabonnement".
Comment associer facilement les polices Google
Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.
Comment afficher les interactions Twitter avec un utilisateur [Chrome]
Twitter est souvent un endroit désordonné. Il est difficile de garder une trace de vos interactions, car les gens peuvent changer leur nom et gérer à leur guise, à peu près n'importe qui peut tweeter à vous, et il n'y a aucun moyen de vérifier votre historique de conversation. Un fil Twitter est l'une des rares formes de pensées organisées que vous trouverez sur le site.