Comment configurer Seafile sous Linux - beogradionica.com

Comment configurer Seafile sous Linux


Comment configurer Seafile sous Linux

Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.

Installation

En raison du nombre de systèmes d'exploitation de serveurs Linux disponibles, les développeurs ont choisi de faire un "installateur Linux" générique. Pour configurer Seafile sous Linux, ouvrez un terminal et utilisez l'outil de téléchargement wget pour télécharger le dernier paquet.

64 bits:

wget //download.seadrive.org/seafile -server_6.2.3_x86-64.tar.gz

32 bit:

wget //download.seadrive.org/seafile-server_6.2.3_i386.tar.gz

Après avoir saisi le logiciel serveur, Faites le avec tar.

tar xvzf seafile-server _ *. tar.gz

L'exécution de la commande tar avec ces lettres décompressera l'archive entière, l'extraira, et placez-le dans le même dossier où il a été téléchargé. De là, vous devrez utiliser la commande CD pour entrer dans le répertoire d'archives extrait.


5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux

5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux

Les fichiers sont téléchargés via votre navigateur Internet. De Firefox à Chrome, en passant par Safari to Edge: tout le monde a un gestionnaire de téléchargement plutôt correct - et de nombreux utilisateurs sont plus ou moins d'accord avec ce que les gestionnaires de téléchargement par défaut ont à offrir en termes de fonctionnalités.

(Linux)

Les 8 meilleurs thèmes de Shell Gnome

Les 8 meilleurs thèmes de Shell Gnome

En dehors de KDE Plasma 5, l'environnement de bureau Gnome Shell est l'un des environnements de bureau les plus modernes et extensibles. Les utilisateurs peuvent facilement prendre le bureau, ajouter des extensions et le modifier autant que possible. De plus, les fans de Gnome Shell ont la possibilité de thématiser le bureau.

(Linux)