Comment configurer Seafile sous Linux - beogradionica.com

Comment configurer Seafile sous Linux


Comment configurer Seafile sous Linux

Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.

Installation

En raison du nombre de systèmes d'exploitation de serveurs Linux disponibles, les développeurs ont choisi de faire un "installateur Linux" générique. Pour configurer Seafile sous Linux, ouvrez un terminal et utilisez l'outil de téléchargement wget pour télécharger le dernier paquet.

64 bits:

wget //download.seadrive.org/seafile -server_6.2.3_x86-64.tar.gz

32 bit:

wget //download.seadrive.org/seafile-server_6.2.3_i386.tar.gz

Après avoir saisi le logiciel serveur, Faites le avec tar.

tar xvzf seafile-server _ *. tar.gz

L'exécution de la commande tar avec ces lettres décompressera l'archive entière, l'extraira, et placez-le dans le même dossier où il a été téléchargé. De là, vous devrez utiliser la commande CD pour entrer dans le répertoire d'archives extrait.


Comment configurer X2Go sous Linux

Comment configurer X2Go sous Linux

Vous cherchez un moyen facile d'accéder à distance à votre bureau Linux? Envisagez d'installer X2Go. C'est beaucoup plus convivial que quelque chose comme VNC, et il n'a pas besoin d'un navigateur Web comme le bureau à distance Chrome. La meilleure partie est, il est principalement axé sur Linux, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de perdre le soutien en faveur d'autres systèmes d'exploitation.

(Linux)

Comment télécharger de la musique sur Google Music sous Linux

Comment télécharger de la musique sur Google Music sous Linux

Si vous cherchez un service de streaming de musique décent à mi-chemin pour héberger votre musique Linux, il n'y a pas beaucoup d'options à choisir. Parmi tous les grands choix, la meilleure option est de loin Google Music. C'est parce que Google Music a une application de bureau officielle pour Linux.

(Linux)