Comment configurer Seafile sous Linux - beogradionica.com

Comment configurer Seafile sous Linux


Comment configurer Seafile sous Linux

Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.

Installation

En raison du nombre de systèmes d'exploitation de serveurs Linux disponibles, les développeurs ont choisi de faire un "installateur Linux" générique. Pour configurer Seafile sous Linux, ouvrez un terminal et utilisez l'outil de téléchargement wget pour télécharger le dernier paquet.

64 bits:

wget //download.seadrive.org/seafile -server_6.2.3_x86-64.tar.gz

32 bit:

wget //download.seadrive.org/seafile-server_6.2.3_i386.tar.gz

Après avoir saisi le logiciel serveur, Faites le avec tar.

tar xvzf seafile-server _ *. tar.gz

L'exécution de la commande tar avec ces lettres décompressera l'archive entière, l'extraira, et placez-le dans le même dossier où il a été téléchargé. De là, vous devrez utiliser la commande CD pour entrer dans le répertoire d'archives extrait.


Comment construire votre propre NAS Linux avec Open Media Vault

Comment construire votre propre NAS Linux avec Open Media Vault

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'utilisateur moyen de Linux pourrait envisager d'avoir un NAS dans leur maison. Avec le stockage en réseau, l'accès, la sauvegarde et le partage des données deviennent faciles. Quand il s'agit de Linux, il existe différents types de systèmes d'exploitation pour accomplir cette tâche.

(Linux)

Comment créer, monter et graver un fichier ISO sous Linux

Comment créer, monter et graver un fichier ISO sous Linux

Linux, les utilisateurs installent généralement un système d'exploitation qui ne fonctionne pas Ne venez pas en forme de disque. Ils sont un format qui peut être lu facilement sur Windows et Linux, bien que la plupart des utilisateurs ne savent comment travailler avec un fichier ISO s'ils l'ont déjà.

(Linux)