Les jeux Steam occupent beaucoup d'espace sur un ordinateur. Ils prennent également beaucoup de temps à télécharger. C'est pour cette raison que ce peut être une bonne idée de sauvegarder les jeux Steam que vous ne jouez pas. Cela vous permet de les lire quand vous voulez sans avoir à les télécharger à nouveau, et vous pouvez économiser de l'espace sur votre disque local.
Dans cet article, nous allons parcourir toutes les meilleures façons de sauvegarder les jeux Steam sur Linux
La sauvegarde d'un jeu Steam directement avec le client Steam est probablement le meilleur moyen de sauver des parties à restaurer pour plus tard. C'est parce que Steam peut facilement emballer tous les DRM impliqués dans le jeu, et le déplacer assez efficacement. Pour sauvegarder une seule partie, connectez-vous à Steam et allez dans Library> Installed dans la barre de menu en haut.
Dans la section "installed", trouvez un jeu que vous souhaitez sauvegarder et faites un clic droit sur il. De là , cliquez sur "Sauvegarder les fichiers du jeu". Cela devrait ouvrir un outil qui vous guidera exactement comment sauvegarder un jeu Steam.
Dans l'outil, vous remarquerez que le jeu que vous avez essayé de sauvegarder a une coche à côté de lui. Si vous souhaitez sauvegarder plus d'un jeu à la fois sur Steam, faites-le en maintenant le bouton Ctrl enfoncé sur le clavier, puis en cliquant sur autant de jeux que vous souhaitez sauvegarder . Chaque jeu que vous sélectionnez doit apparaître avec une case à cocher blanche à côté de lui dans la boîte de dialogue de sauvegarde.
Vérifiez si vous êtes vulnérable à Meltdown et Spectre sous Linux
Meltdown et Spectre sont des bogues dans les processeurs d'Intel et parce qu'ils sont bogues matériels, aucun système d'exploitation ne leur est immunisé. Ce bug, lorsqu'il est exploité, permet à quiconque d'accéder à des zones aléatoires de la mémoire du noyau (la chose qui se cache sous tous les outils qui composent un système d'exploitation) et d'interférer avec les programmes en cours d'exécution.
6 Meilleures distributions Linux pour le Raspberry Pi
Les micro-ordinateurs Raspberry Pi sont des machines impressionnantes aux possibilités infinies. En conséquence, la communauté Linux a créé des dizaines et des dizaines de systèmes d'exploitation Linux spéciaux pour cela. Tout, des systèmes d'exploitation serveur sous Linux, aux centres média, aux kits d'émulation de console et plus encore; il y a tellement de choses à choisir.