Les jeux Steam occupent beaucoup d'espace sur un ordinateur. Ils prennent également beaucoup de temps à télécharger. C'est pour cette raison que ce peut être une bonne idée de sauvegarder les jeux Steam que vous ne jouez pas. Cela vous permet de les lire quand vous voulez sans avoir à les télécharger à nouveau, et vous pouvez économiser de l'espace sur votre disque local.
Dans cet article, nous allons parcourir toutes les meilleures façons de sauvegarder les jeux Steam sur Linux
La sauvegarde d'un jeu Steam directement avec le client Steam est probablement le meilleur moyen de sauver des parties à restaurer pour plus tard. C'est parce que Steam peut facilement emballer tous les DRM impliqués dans le jeu, et le déplacer assez efficacement. Pour sauvegarder une seule partie, connectez-vous à Steam et allez dans Library> Installed dans la barre de menu en haut.
Dans la section "installed", trouvez un jeu que vous souhaitez sauvegarder et faites un clic droit sur il. De là , cliquez sur "Sauvegarder les fichiers du jeu". Cela devrait ouvrir un outil qui vous guidera exactement comment sauvegarder un jeu Steam.
Dans l'outil, vous remarquerez que le jeu que vous avez essayé de sauvegarder a une coche à côté de lui. Si vous souhaitez sauvegarder plus d'un jeu à la fois sur Steam, faites-le en maintenant le bouton Ctrl enfoncé sur le clavier, puis en cliquant sur autant de jeux que vous souhaitez sauvegarder . Chaque jeu que vous sélectionnez doit apparaître avec une case à cocher blanche à côté de lui dans la boîte de dialogue de sauvegarde.
Comment enregistrer des vidéos YouTube sur Linux avec YouTube-DL
La vidéo en ligne est importante en 2017. Où que vous regardiez Quelqu'un regarde une vidéo. Pour la plupart des gens, la plate-forme de choix est YouTube où toutes les heures 48 heures de contenu vidéo est publié. Qu'il suffise de dire, il n'y a pas de pénurie de contenu vidéo disponible sur pratiquement n'importe quel sujet.
Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux
La meilleure façon d'exécuter des scripts et des commandes Linux avant de suspendre (ou après avoir repris) est d'utiliser le système systemd init. Cela est dû au fait que le système init interagit directement avec le noyau et les systèmes d'alimentation. Apprendre à travailler avec cet outil permettra à tout utilisateur d'avoir beaucoup de contrôle sur son système d'exploitation Linux, S'il vous plaît comprendre que jouer avec le système init sur votre PC peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites.