Lorsque vous placez le curseur de la souris sur l'icône de la batterie plateau, il vous montre l'état de charge actuel de la batterie. Si votre ordinateur portable est branché, une petite info-bulle vous indiquera comment il est facturé en pourcentage. Si votre batterie est complètement chargée, la pointe de l'outil dira exactement cela. Dans le cas où vous n'êtes pas connecté à une source d'alimentation, la pointe de l'outil vous dira combien il en reste. Il vous dira combien d'heures durera la batterie, et quel pourcentage reste. C'est ce qui arrive quand vous avez une batterie saine. Si vous commencez à voir l'info-bulle «Branché, pas en charge», c'est un sujet de préoccupation.
Le message «Branché, pas en cours de chargement» est direct; Votre batterie ne charge pas. Ce n'est pas le message qui est difficile à comprendre. C'est la cause derrière c'est le problème. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème matériel, mais il peut également s'agir d'un problème de pilote
Vous avez peut-être entendu dire que les batteries sont chargées. Un seul cycle de charge est la charge complète de la batterie puis sa décharge. Plus la batterie est chargée, plus sa durée de vie diminue. C'est inévitable. Tout comme vous ne pouvez pas empêcher une personne de vieillir, votre batterie vieillira et mourra.
Pour ralentir le processus, certains conducteurs limitent la charge au-delà d'un certain point. Si vous voyez le message Plugged in, not charging lorsque votre batterie atteint 95% de charge, cela peut être une limitation du pilote. Vérifiez si la batterie se charge toujours si elle est chargée à 50%. Si c'est le cas, votre batterie est en bonne santé.
Il s'agit d'une cause quelque peu obscure, mais un BIOS obsolète pourrait être à l'origine du problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre BIOS est disponible et mettez-la à jour
C'est un pilote que Windows installe sur votre ordinateur portable pour gérer votre batterie et votre alimentation électrique. Cela fonctionne bien pour la plupart, mais cela peut aussi causer des problèmes. Essayez de désinstaller ce pilote et vérifiez si votre batterie commence à se charger. Sinon, vous avez probablement un problème matériel en main. Téléchargez à nouveau le pilote et passez à la section suivante.
Comment changer la politique d'exécution de PowerShell
PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.