L'application Podcasts autonome par Apple qui a été publié l'année dernière a reçu sa première mise à jour majeure. Auparavant, il ne disposait que de quelques mises à jour mineures pour résoudre les problèmes de plantage, mais le journal des modifications est un peu plus important cette fois-ci. Cela vous a-t-il déjà dérangé que, s'il est possible d'organiser facilement des chansons en différentes listes de lecture, il n'en va pas de même pour les podcasts? Par exemple, j'aime suivre les nouvelles du football tout en venant travailler le matin, alors que mes séances d'écoute en soirée sont toutes axées sur des émissions informatives. Ainsi, au lieu de sélectionner manuellement chaque épisode, je peux maintenant profiter de la nouvelle fonction «Mes stations» pour regrouper des podcasts particuliers. La mise à jour a également ajouté le support pour les stations temporaires, qui peuvent aider les personnes qui ne veulent pas perturber leur playlist pour un seul épisode. L'apparence générale de l'application a été améliorée, de même que les fonctions de synchronisation iCloud.
Les podcasts semblent avoir juste découverts des badges et en tirer pleinement parti dans tous les domaines possibles. Il y a une nouvelle section "Téléchargements" dans l'application, où tous les épisodes qui sont en cours de téléchargement sont répertoriés. Cette section a son propre badge. Si vous êtes en mode Grille sur la page "Mes podcasts", l'application possède des badges pour les shows non joués pour chacun. Un peu ennuyeux, le badge pour le total des épisodes non joués apparaît même sur l'icône de l'application sur votre SpringBoard, mais il peut être désactivé via le menu Notifications de l'application Paramètres des paramètres.
En plus des modifications générales Les commandes de la section "Lecture en cours" sont plus facilement placées dans l'application mise à jour. Vous n'avez plus besoin de faire glisser la pochette de l'album vers le haut pour révéler ces options, car un simple clic suffit.
Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS
L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.