Apple a ajouté une nouvelle fonctionnalité dans l'horloge iOS application appelée Bed Time. La fonction vous aide à dormir 7 à 8 heures par jour. Il vous demande à quelle heure vous devez vous réveiller le lendemain, et vous indique ensuite quand vous allez vous coucher. C'est utile étant donné que la plupart des gens utilisent leurs téléphones comme une alarme. La seule chose est, si vous êtes éveillé et travaillez, l'appareil que vous regardez sera un ordinateur de bureau, pas votre téléphone. Sandman est une application de bureau disponible pour Windows, Mac et Linux cela fait quelque chose de similaire à l'application de l'horloge iOS. Il vous donne des alertes d'heure du coucher qui vous garantissent 7 à 8 heures de sommeil.
Sandman regarde deux choses quand il vous donne des alertes de temps de lit; vos heures de travail, et quand vous avez besoin de se réveiller. L'application a été conçue avec les développeurs à l'esprit qui sont enclins à travailler de longues heures et manquant de sommeil essentiel. L'application apprend à quelle heure un utilisateur travaille et leur dit quand tout est suffisant et ils devraient aller se coucher.
Ouvrez Sandman. Lorsque vous démarrez, il ne sait pas quel est votre horaire de travail. Tout ce que vous pouvez faire est de dire à l'application quand vous avez besoin de se réveiller. Ça fonctionnera avec ça jusqu'à ce qu'il sache que vous planifiez mieux.
Quand il est l'heure de se coucher, Sandman va vous donner une alerte. Vous pouvez l'ignorer si vous n'aimez pas dormir, ou vous pouvez utiliser le bouton Arrêt sur l'alerte pour éteindre votre système et frapper le foin.
Comment synchroniser Google Agenda avec le bureau Linux
Google Agenda est l'une des meilleures solutions de calendrier Internet jamais créées. Il fonctionne sur presque toutes les plates-formes, est très fiable et possède un ensemble complet de fonctionnalités et de capacités. Pourtant, malgré sa popularité, Google n'a pas facilité la synchronisation de Google Agenda avec le bureau Linux.
Fedora Linux est l'un des systèmes d'exploitation Linux les plus solides si vous essayez de trouver un poste de travail Open Source non-sensé système. Avec cela, les utilisateurs ont un aperçu des derniers nouveaux logiciels de Redhat, y compris les fonctionnalités qui apparaîtront dans les versions ultérieures de Redhat Enterprise Linux, le tout gratuitement.