iOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages. C'est une option intelligente contextuelle qui apparaît lorsque vous tapez les mots «Je suis à » ou lorsque quelqu'un vous demande où vous êtes. Bien sûr, pour partager votre position en direct dans Messages, vous devez autoriser l'application à accéder à votre position actuelle. Cela ne fonctionne que pour iMessages et non pour les messages texte. Voici ce que vous devez faire:
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Confidentialité> Services de localisation. Il est probable que vous ayez déjà activé les services de localisation pour votre appareil. Appuyez sur Services de localisation, puis sur "Partager ma position". Activez l'option Partager ma position dans l'écran suivant. Vous pouvez choisir l'appareil à partir duquel votre iPhone partagera votre position.
Revenez à l'écran Service de localisation et faites défiler la liste des applications installées. Appuyez sur l'application Messages et activez le partage de position lorsque l'appareil est en cours d'utilisation.
Comment rembourser une application iOS que vous avez achetée par accident
Les achats accidentels sont assez faciles à effectuer sur un écran tactile. Vous pourriez ne pas savoir où vous avez tapé accidentellement votre écran. Il y a aussi le risque que vous téléchargiez des applications contrefaites et / ou contrefaites. Bien que les applications fausses ou contrefaites soient principalement un problème Android et Google Play Store, l'App Store iOS n'est pas imperméable.
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.