iOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages. C'est une option intelligente contextuelle qui apparaît lorsque vous tapez les mots «Je suis à » ou lorsque quelqu'un vous demande où vous êtes. Bien sûr, pour partager votre position en direct dans Messages, vous devez autoriser l'application à accéder à votre position actuelle. Cela ne fonctionne que pour iMessages et non pour les messages texte. Voici ce que vous devez faire:
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Confidentialité> Services de localisation. Il est probable que vous ayez déjà activé les services de localisation pour votre appareil. Appuyez sur Services de localisation, puis sur "Partager ma position". Activez l'option Partager ma position dans l'écran suivant. Vous pouvez choisir l'appareil à partir duquel votre iPhone partagera votre position.

Revenez à l'écran Service de localisation et faites défiler la liste des applications installées. Appuyez sur l'application Messages et activez le partage de position lorsque l'appareil est en cours d'utilisation.

Comment ajouter un effet de bascule aux photos sur votre iPhone
Chaque année, lorsqu'un nouvel iPhone est annoncé, l'appareil photo reçoit un gros mettre à jour. Le matériel et le logiciel sont améliorés de manière exponentielle. L'appareil photo sur un iPhone est l'un des plus puissants que vous trouverez sur un smartphone aujourd'hui. C'est une fonctionnalité qu'Apple travaille avec diligence pour s'améliorer chaque année.
Comment créer des alarmes basées sur la localisation sur iOS
Un long trajet entre le travail et le lieu de travail est souvent un drain. Certains utilisent le temps en lisant un livre, en rattrapant leur courrier électronique ou en essayant d'effacer un niveau dans Candy Crush. C'est beaucoup de temps à tuer et tout le monde ne parvient pas à l'utiliser de manière productive.