Il est presque impossible pour les applications iOS d'être malveillant. Lorsque vous téléchargez et installez une application à partir de l'App Store, vous savez qu'elle n'installera rien de plus. Les applications iOS ne peuvent pas injecter des publicités malveillantes ni pirater les paramètres iOS. Alors pourquoi, demanderez-vous, voyez-vous soudainement 'Sina Weibo' et 'Tencent Weibo' dans l'application Paramètres dans iOS? Les deux Sino Weibo et Tencent Weibo sont des réseaux sociaux et ils apparaissent dans le groupe de réseaux sociaux dans l'application Paramètres. Voici comment vous pouvez supprimer Sina Weibo et Tencent Weibo d'iOS et d'où il vient.
Nous allons vous mettre à l'aise ici d'abord; votre appareil iOS n'est pas infecté. Il n'y a pas de virus sur votre système et vous n'avez pas téléchargé d'application malveillante. Vous n'avez pas non plus visité un site Web ombragé dans Safari. Souffle.
Avez-vous récemment décidé d'apprendre le chinois? Ce faisant, avez-vous essayé de taper chinois et d'ajouter le clavier pour cela? C'est de là que viennent ces deux nouvelles préférences. Lorsque vous ajoutez le clavier chinois à votre appareil iOS, ces réseaux sociaux sont ajoutés à l'application Paramètres.
Nous vous promettons qu'ils sont inoffensifs et ne résultent pas d'une application malveillante.
Quel est le meilleur antivirus pour iOS
Oui, vous lisez correctement le titre. Ceci est un article sur le meilleur antivirus pour iOS. Si vous êtes un utilisateur iOS de longue date, vous faites probablement défiler la page jusqu'à la fin de ce post pour laisser un commentaire. Si vous êtes un utilisateur Android de longue date, vous lisez probablement ceci par curiosité.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.