Le Windows Store abritera bientôt des ebooks que vous pouvez acheter et lire sur un PC Windows 10. La fonctionnalité a déjà fait surface sur Windows 10 Insider Build 15014. Le Windows Store a une collection très modeste de livres électroniques déjà disponibles à l'achat, mais il pourrait être visible uniquement aux utilisateurs du programme Insider. Les eBooks sont achetés dans le Windows Store mais seront lus dans Microsoft Edge. Il n'y a pas, à l'heure actuelle, une application eBook dédié et Edge est en train de le combler. Voici comment vous pouvez acheter et lire des livres électroniques dans Windows 10.
Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le bouton du hub; C'est la série de lignes dans la barre d'outils à côté du bouton Notes. À l'intérieur du hub sont vos favoris, votre histoire de navigation, les téléchargements, et les livres que vous avez achetés.
Il y a un nouvel onglet dans le hub pour des livres; sélectionnez-le. En bas se trouve un bouton "Obtenir des livres". Cliquez dessus pour ouvrir l'application Windows Store avec la catégorie Livres sélectionnée. Alternativement, une fois que cette fonctionnalité est en ligne, vous pourrez rechercher des livres dans le Windows Store sans avoir à passer par Microsoft Edge.
Les eBooks du Windows Store ne sont pas encore triés par genre. Heureusement, c'est une fonctionnalité dans le pipeline pour Microsoft et sera mis en ligne dans les prochaines versions. Parcourez les eBooks et cliquez sur celui qui semble intéressant. Vous obtiendrez un bref résumé du livre et un bouton d'achat.
Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote
OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire.
Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.