Nous avons parlé de la nouvelle fonction de filtrage SMS dans iOS 11. Vous pouvez filtrer les SMS indésirables dans iOS 11 avec la bonne application de filtrage. Tous vos messages de spam, puis accédez à l'onglet SMS indésirable dans l'application Messages. Vous ne voyez jamais d'alerte pour ces messages et ils restent hors de votre boîte de réception. La fonctionnalité est impressionnante et tout sauf les applications peuvent faire des erreurs. Voici comment vous pouvez restaurer un SMS indésirable dans iOS 11.
Une application de filtrage des SMS efficace doit disposer d'une fonctionnalité de liste blanche. Si vous filtrez les SMS indésirables sur votre iPhone, vous le faites via une application. Vérifiez si l'application dispose d'une fonctionnalité de liste blanche et utilisez-la pour restaurer un SMS indésirable et le renvoyer dans votre boîte de réception.
Les applications de filtrage SMS utilisent différents paramètres pour déterminer si un SMS est un spam. L'un de ces paramètres est de vérifier si l'expéditeur est un contact ou non. Cela peut sembler une approche paresseuse, mais cela a du sens. Même Apple utilise ce même paramètre pour arrêter le spam iMessage. Il filtre simplement les iMessages des expéditeurs inconnus.
Si vous avez une application de filtrage SMS qui a incorrectement identifié un message comme indésirable, il suffit d'ajouter l'expéditeur en tant que contact et le message peut être déplacé dans la boîte de réception. App

Comment réparer Widget Batteries manquantes sur iOS
IOS a des widgets depuis iOS 8. Il y a des widgets boursiers qui accompagnent les applications boursières et le troisième ... applications de fête que vous installez viennent avec leurs propres widgets. iOS a aussi un widget de batterie. Il vous indique quels appareils sont connectés à votre appareil et leur pourcentage de batterie respectif.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.