Les albums photo sont devenus une fonctionnalité de base sur les smartphones. Ils ne sont pas un moyen d'organiser des photos. Si vous regardez iOS, ils ont pris une fonction plus nostalgique sous la forme de souvenirs. Facebook abrite l'une des plus grandes collections de photos en ligne. Contrairement à Flickr, les photos sur Facebook sont plus personnelles. En tant que tel, il est logique que Facebook va profiter de ce type particulier de contenu. Il le fait sous la forme de Albums en vedette. Vous pouvez créer un album en vedette sur Facebook auquel d'autres amis peuvent ajouter des photos et même du texte. C'est un album photo axé sur les souvenirs.
Visitez votre profil Facebook et descendez jusqu'Ã la section Amis. Juste en dessous, vous verrez une section "Albums en vedette". Cliquez dessus.

L'interface Web vous amène à vos photos. Cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel album pour créer l'album en vedette. À partir de là , créer un album en vedette ressemble plus ou moins à la création d'un autre album. Vous pouvez ajouter des contributeurs, donner un nom à l'album, ajouter une description et ajouter des informations de localisation. Les albums en vedette sont publics. Si vous changez la visibilité, elle ne se transformera pas automatiquement en un album en vedette.

Une fois que vous avez terminé, allez dans vos photos et sélectionnez l'album que vous venez de créer. Cliquez sur l'option "Feature on Profile". Si l'album était public, il se peut que vous n'ayez pas besoin d'effectuer cette étape.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Comment suivre quelqu'un sur Snapchat
Suivre quelqu'un sur Snapchat, c'est comme suivre quelqu'un sur Twitter. Il n'y a pas de processus d'approbation impliqué. Facebook et LinkedIn ont tous deux quelque chose de similaire. Vous pouvez suivre quelqu'un sur Facebook et LinkedIn et voir tous leurs messages publics dans votre flux. Dans la même veine, vous pouvez suivre quelqu'un sur Snapchat et voir son histoire.