L'installation de Windows 10 est la plus simple installation de Windows. Microsoft a rendu le système d'exploitation accessible à tous via l'outil de création de médias. L'outil peut télécharger Windows 10 et mettre à jour le PC actuel, et il peut créer un support d'installation. Vous n'avez besoin que d'une licence correspondant à votre version de Windows 10. Les utilisateurs qui souhaitent installer Windows 10 à l'aide de l'outil de création de supports peuvent se demander quelle version de Windows 10 l'outil téléchargera. nous expliquons ce que Windows 10 version l'outil Media Creation télécharge, il y a trois concepts que nous devons expliquer. Le mot «version» est utilisé de manière interchangeable pour décrire plusieurs aspects différents d'un système d'exploitation. Les gens l'utilisent pour se référer à une version de Windows par exemple. Windows 7 et Windows 10, utilisez-le pour faire référence à la construction, par ex. 1507 ou Creators Update, et ils l'utilisent pour se référer à l'architecture, c'est-à -dire 64 bits ou 32 bits.
Windows 10 a deux versions ou éditions principales; Pro, et Accueil. Les autres éditions incluent Windows 10 S et Windows 10. Education
Windows 10 a plusieurs versions. Tout comme les applications ont des versions par ex. v.1, v1.2, etc, Windows 10 a des numéros de build et un numéro de version de sous-ensemble qui lui correspond. Microsoft utilise le mot version pour le décrire ainsi, il est donc logique que les utilisateurs confondent les deux.
Architecture
L'architecture est liée aux capacités de votre processeur. C'est une propriété matérielle et l'architecture de votre système d'exploitation doit correspondre. Toutes les versions de Windows prennent en charge l'architecture 32 bits et 64 bits.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées.