Si vous avez déjà joué au PC vs Console. Si vous aimez vraiment le PC ou la console sur laquelle vous jouez, vous avez peut-être aussi participé à ce débat. Nous ne sommes personne pour juger ce qui est mieux. Peu importe à quoi vous jouez, vous utilisez un appareil commun; un contrôleur. Windows vous permet de connecter des contrôleurs de jeu avec votre ordinateur portable ou de bureau. Vous pouvez connecter un contrôleur filaire ou un contrôleur sans fil. Le choix t'appartient. Le seul problème est que Windows ne vous donne pas un moyen facile de vérifier le pourcentage de batterie pour les contrôleurs Xbox One. XInputBatteryMeter est une application Windows gratuite qui comble ce vide. Cela fonctionne pour Windows 7, 8 / 8.1 et 10.
Téléchargez et installez XInputBatteryMeter. Il fonctionne à partir de la barre d'état système et prend en charge jusqu'à quatre contrôleurs connectés.
Cliquez sur l'icône de l'application dans la barre d'état système pour afficher le pourcentage de batterie des contrôleurs Xbox One connectés à votre système. Le pourcentage pour chaque contrôleur sera listé séparément.
Cette application vous montre le pourcentage de batterie pour les contrôleurs Xbox One, mais il prend également en charge d'autres contrôleurs. Plus précisément, il prend en charge tous les contrôleurs qui utilisent le service de contrôleur XInput. La dernière version de DirectX doit être installée sur votre système pour que l'application fonctionne.
Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote
OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire.
Comment faire une capture d'écran dans Netflix
Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.