Netflix a un profil dédié pour les enfants. Il applique des filtres au contenu que les enfants peuvent rechercher et accéder. Par exemple, si vous sélectionnez le profil Enfants, vous ne pouvez pas regarder et regarder The Punisher. Vous pouvez cependant regarder des amis qui peuvent ne pas convenir aux enfants de tous les âges. Netflix a des contrôles parentaux pour contrôler le type de contenu que vos enfants peuvent regarder. Les contrôles vous permettent de définir des limites en fonction des classifications MPAA d'une émission de télévision ou d'un film, ou d'interdire directement certains titres d'être regardés. Voici comment vous pouvez utiliser Netflix Parental Controls pour gérer le type de contenu que vos enfants peuvent regarder:
Visitez Netflix dans votre navigateur de bureau. Connectez-vous avec votre propre profil. Cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite et sélectionnez «Compte» dans le menu.
Sur la page Compte, faites défiler jusqu'à la section Paramètres et vous verrez une option «Contrôle parental». Cliquez dessus.
Par défaut, les contrôles parentaux ne sont pas activés, vous devrez donc les configurer vous-même. Vous devrez entrer un code PIN pour contrôler l'accès. Une fois que vous avez ajouté un code PIN, vous pouvez sélectionner le niveau de classification du contenu mis à la disposition des enfants.
Se débarrasser des cercles et obtenir l'ancienne interface Twitter Retour
Twitter vient de recevoir une révision de conception. Ce n'est certainement pas la première refonte majeure du réseau social. Twitter a considérablement mis à jour son interface utilisateur dans le passé et il a rencontré des utilisateurs mécontents. Un changement plus récent que Twitter a fait était d'enlever l'icône préférée, une étoile, en faveur d'une icône semblable, un coeur.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.