Netflix a un profil dédié pour les enfants. Il applique des filtres au contenu que les enfants peuvent rechercher et accéder. Par exemple, si vous sélectionnez le profil Enfants, vous ne pouvez pas regarder et regarder The Punisher. Vous pouvez cependant regarder des amis qui peuvent ne pas convenir aux enfants de tous les âges. Netflix a des contrôles parentaux pour contrôler le type de contenu que vos enfants peuvent regarder. Les contrôles vous permettent de définir des limites en fonction des classifications MPAA d'une émission de télévision ou d'un film, ou d'interdire directement certains titres d'être regardés. Voici comment vous pouvez utiliser Netflix Parental Controls pour gérer le type de contenu que vos enfants peuvent regarder:
Visitez Netflix dans votre navigateur de bureau. Connectez-vous avec votre propre profil. Cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite et sélectionnez «Compte» dans le menu.
Sur la page Compte, faites défiler jusqu'à la section Paramètres et vous verrez une option «Contrôle parental». Cliquez dessus.
Par défaut, les contrôles parentaux ne sont pas activés, vous devrez donc les configurer vous-même. Vous devrez entrer un code PIN pour contrôler l'accès. Une fois que vous avez ajouté un code PIN, vous pouvez sélectionner le niveau de classification du contenu mis à la disposition des enfants.
Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter
Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné.
Comment obtenir des barres de titre colorées dans Firefox dans Windows 10
Firefox n'a jamais ajouté le support des barres de titre colorées dans Windows 10. Initialement, titre les barres dans Windows 10 n'avaient pas de couleur. Les utilisateurs ont eu recours à l'interface utilisateur pour modifier les applications et les thèmes afin d'obtenir des barres de titre colorées jusqu'à ce que la fonctionnalité soit ajoutée en mode natif.