sur l'App Store et iTunes raison apparente cessera d'accepter votre carte de débit ou de crédit. Une carte que vous n'aviez auparavant aucun problème pour acheter des applications, des chansons ou des films cessera de fonctionner et l'App Store vous indiquera simplement "Votre mode de paiement a été refusé". Il vous demande ensuite de mettre à jour vos informations de facturation. Cela permettra, à l'occasion, de régler le problème. Si la mise à jour de vos informations de facturation ne corrige pas l'erreur "Votre mode de paiement a été refusé", vous êtes dans une impasse. L'App Store et iTunes ne fournissent aucune autre direction, mais voici quelques petites choses que vous pouvez essayer:
Tout d'abord, laissons l'évidence absolue à l'écart. Assurez-vous que:
Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus mais que l'erreur "Votre méthode de paiement a été refusée", il est temps d'essayer autre chose.
Essayez d'acheter l'application ou de payer votre abonnement à partir d'iTunes. Si cela ne fonctionne pas et qu'iTunes refuse également le mode de paiement, retournez sur votre appareil iOS
Ouvrez l'application App Store. Dans l'onglet Sélection, faites défiler vers le bas et appuyez sur votre identifiant Apple. Sélectionnez "Afficher l'identifiant Apple". Appuyez sur "Informations sur le paiement" dans l'écran "Compte".
Comment désactiver l'iPhone X
L'iPhone X n'a ​​plus de bouton d'alimentation dédié. Le long bouton que vous voyez en haut à droite du téléphone vous permet d'activer Siri sur l'iPhone X, ou de dormir votre téléphone. Maintenez le bouton enfoncé pour faire l'une de ces deux choses. Il n'arrête plus l'appareil. Pour désactiver l'iPhone X, vous devez utiliser une combinaison de deux boutons ou passer par l'application des paramètres Désactiver l'iPhone X - Méthode du logiciel Cette méthode est assez simple mais n'est pas la plus facile d'accès .
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.