sur l'App Store et iTunes raison apparente cessera d'accepter votre carte de débit ou de crédit. Une carte que vous n'aviez auparavant aucun problème pour acheter des applications, des chansons ou des films cessera de fonctionner et l'App Store vous indiquera simplement "Votre mode de paiement a été refusé". Il vous demande ensuite de mettre à jour vos informations de facturation. Cela permettra, à l'occasion, de régler le problème. Si la mise à jour de vos informations de facturation ne corrige pas l'erreur "Votre mode de paiement a été refusé", vous êtes dans une impasse. L'App Store et iTunes ne fournissent aucune autre direction, mais voici quelques petites choses que vous pouvez essayer:
Tout d'abord, laissons l'évidence absolue à l'écart. Assurez-vous que:
Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus mais que l'erreur "Votre méthode de paiement a été refusée", il est temps d'essayer autre chose.
Essayez d'acheter l'application ou de payer votre abonnement à partir d'iTunes. Si cela ne fonctionne pas et qu'iTunes refuse également le mode de paiement, retournez sur votre appareil iOS
Ouvrez l'application App Store. Dans l'onglet Sélection, faites défiler vers le bas et appuyez sur votre identifiant Apple. Sélectionnez "Afficher l'identifiant Apple". Appuyez sur "Informations sur le paiement" dans l'écran "Compte".
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.
Comment ajouter un effet de bascule aux photos sur votre iPhone
Chaque année, lorsqu'un nouvel iPhone est annoncé, l'appareil photo reçoit un gros mettre à jour. Le matériel et le logiciel sont améliorés de manière exponentielle. L'appareil photo sur un iPhone est l'un des plus puissants que vous trouverez sur un smartphone aujourd'hui. C'est une fonctionnalité qu'Apple travaille avec diligence pour s'améliorer chaque année.