sur l'App Store et iTunes raison apparente cessera d'accepter votre carte de débit ou de crédit. Une carte que vous n'aviez auparavant aucun problème pour acheter des applications, des chansons ou des films cessera de fonctionner et l'App Store vous indiquera simplement "Votre mode de paiement a été refusé". Il vous demande ensuite de mettre à jour vos informations de facturation. Cela permettra, à l'occasion, de régler le problème. Si la mise à jour de vos informations de facturation ne corrige pas l'erreur "Votre mode de paiement a été refusé", vous êtes dans une impasse. L'App Store et iTunes ne fournissent aucune autre direction, mais voici quelques petites choses que vous pouvez essayer:
Tout d'abord, laissons l'évidence absolue à l'écart. Assurez-vous que:
Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus mais que l'erreur "Votre méthode de paiement a été refusée", il est temps d'essayer autre chose.
Essayez d'acheter l'application ou de payer votre abonnement à partir d'iTunes. Si cela ne fonctionne pas et qu'iTunes refuse également le mode de paiement, retournez sur votre appareil iOS
Ouvrez l'application App Store. Dans l'onglet Sélection, faites défiler vers le bas et appuyez sur votre identifiant Apple. Sélectionnez "Afficher l'identifiant Apple". Appuyez sur "Informations sur le paiement" dans l'écran "Compte".
Comment obtenir le mode portrait sur un iPhone non pris en charge
Le problème avec un iPhone plus ancien, hormis le fait qu'Apple ralentisse votre ancien iPhone, est que vous n'obtenez pas toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont ajoutées dans les mises à jour iOS ultérieures. Dans certains cas, il s'agit d'une restriction matérielle. Dans d'autres cas, Apple fait preuve d'étroitesse d'esprit.
Comment imprimer des e-mails à partir de Gmail pour iOS
Le concept même de communication électronique signifie peu de travail sur papier. Vous n'avez pas besoin d'être dérangé pour stocker des fichiers remplis de communication au bureau et vous n'utilisez pas de papier ou d'encre d'imprimante précieux. Il y a encore de rares occasions où vous devez imprimer un courriel.