iOS a des widgets depuis iOS 8. Il y a des widgets boursiers qui accompagnent les applications boursières et le troisième ... applications de fête que vous installez viennent avec leurs propres widgets. iOS a aussi un widget de batterie. Il vous indique quels appareils sont connectés à votre appareil et leur pourcentage de batterie respectif. Vous pouvez ajouter le widget batteries de la même manière que vous ajoutez d'autres widgets sur iOS. Le widget fait partie d'iOS depuis longtemps mais pour certains utilisateurs, ce n'est même pas dans la liste des widgets qui peuvent être activés. Ce n'est pas un bug. C'est plus une omission par défaut d'Apple. Le widget des piles manquantes apparaît lorsque vous associez le bon appareil Bluetooth, et il restera même après avoir retiré l'appareil.
Afin d'obtenir le widget de la batterie pour apparaître, vous devez appairer et connectez un périphérique, via Bluetooth, qui peut signaler son pourcentage de batterie. Un choix évident est Airpods d'Apple. Si vous les jumelez et les connectez à votre iPhone, balayez vers la droite du panneau des widgets et appuyez sur Modifier, vous verrez apparaître les piles dans la liste.
D'autres appareils Bluetooth peuvent fonctionner, mais il n'existe aucune liste connecté, fera apparaître le widget de la batterie.
Si vous associez et connectez un appareil Bluetooth, une icône pour l'appareil apparaît dans la barre d'état. Si l'icône est accompagnée d'une icône de batterie, cela signifie très probablement que l'appareil activera le widget de batterie. Si vous êtes sur le point d'acheter un appareil Bluetooth, il est conseillé de vérifier à l'avance (Google it) si vous pouvez vérifier les informations de la batterie de l'appareil sur votre téléphone ou non. Si vous voulez forcer l'apparition du widget de piles manquantes, vous pouvez probablement emprunter un appareil Bluetooth et le coupler pour le faire apparaître.
Périphériques Bluetooth annoncés spécifiquement pour l'iPhone ou l'iPad sont les plus susceptibles de forcer montrer le widget batteries. Les autres appareils qui ne sont pas annoncés en tant que tels se connectent à un appareil Apple, mais il est beaucoup moins probable qu'ils forcent le widget à s'afficher.
Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP Ã Gmail sur iOS
L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.