Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux. Si vous tapez la lettre I, elle est automatiquement corrigée sur A [?]. Personne ne sait vraiment pourquoi cela se produit et il semble que le bogue automatique iOS 11.1 A [?] Est partiel à l'iPhone 7. Voici un correctif.
Ce correctif est plus d'un travail autour, mais jusqu'à ce que Apple répare le problème, cela devra faire. iOS a une fonction d'extension de texte soignée. Ça fait partie d'iOS depuis des années. L'extension de texte vous permet d'entrer une phrase abrégée que iOS étend automatiquement à la version complète de la phrase.
Par exemple, si vous voulez taper Sur mon chemin, vous pouvez entrer omw dans iOS, et il étendra ces trois lettres à Sur mon chemin! automatiquement.
Pour ajouter une option d'extension de texte permettant de corriger le bogue de correction automatique iOS 11.1 A [?], Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Clavier> Remplacement du texte.
Appuyez sur le bouton plus en haut pour ajouter une nouvelle phrase. Dans la zone de phrase, entrez un I majuscule et, dans le champ de raccourci, entrez un petit cas i. Appuyez sur Enregistrer et la correction automatique ne vous dérangera plus.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.