Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image. Il n'y a aucun moyen pour vous de demander une nouvelle image; vous devez attendre que Windows Spotlight en récupère un nouveau lui-même. Si vous avez été bloqué avec la même image sur votre écran de verrouillage pendant trop longtemps, il existe un moyen d'obtenir une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Voici comment.
Il y a deux façons de le faire. les deux sont simples mais l'un a des effets plus durables que l'autre. Les deux méthodes sont efficaces car il n'y a pas de méthode intégrée pour obtenir une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage.
Cette première méthode a des effets plus durables . Lorsque Windows Spotlight vous montre une image, il vous demande si vous l'aimez ou non. Il utilise les commentaires pour vous montrer des images similaires. Si vous attribuez une note négative à une image, vous obtiendrez immédiatement une nouvelle image
Sur votre écran de verrouillage, passez la souris sur le widget "J'aime ce que vous voyez".
Comment ignorer les intros pour les émissions télévisées dans VLC Player
La séquence de titres ou l'intro des émissions télévisées varie en longueur. Certains sont assez longs, par exemple l'intro de Game of Thrones qui dure au moins 90 secondes. D'autres sont beaucoup plus courts comme ça pour Scrubs qui est d'environ 13 secondes. La seule différence entre les deux est que Scrubs a un froid ouvert tandis que Game of Thrones commence avec sa séquence de titre.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.