Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image. Il n'y a aucun moyen pour vous de demander une nouvelle image; vous devez attendre que Windows Spotlight en récupère un nouveau lui-même. Si vous avez été bloqué avec la même image sur votre écran de verrouillage pendant trop longtemps, il existe un moyen d'obtenir une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Voici comment.
Il y a deux façons de le faire. les deux sont simples mais l'un a des effets plus durables que l'autre. Les deux méthodes sont efficaces car il n'y a pas de méthode intégrée pour obtenir une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage.
Cette première méthode a des effets plus durables . Lorsque Windows Spotlight vous montre une image, il vous demande si vous l'aimez ou non. Il utilise les commentaires pour vous montrer des images similaires. Si vous attribuez une note négative à une image, vous obtiendrez immédiatement une nouvelle image
Sur votre écran de verrouillage, passez la souris sur le widget "J'aime ce que vous voyez".

Comment vérifier si vous avez un GPU dédié
Un GPU ou une unité de traitement graphique est un composant essentiel de chaque ordinateur. Peu importe si vous possédez un Mac ou un PC, les deux ont un GPU. Comme il y a beaucoup de variation dans les spécifications d'un PC, il peut être difficile de dire si vous avez un GPU dédié ou non. En fait, il est assez facile de savoir si vous savez où et quoi rechercher GPU intégré vs GPU dédié Comme indiqué plus haut, tous les ordinateurs ont un GPU.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.