2015 a été une année qui tournait, pour le meilleur ou pour le pire, autour de Windows 10. Le nouveau système d'exploitation a pris le devant de la scène avec peu d'applications remarquables qui sortent, et encore moins revu ici. Cela dit, il y avait encore quelques excellentes applications que nous avons examinées l'année dernière pour la plate-forme Windows. Voici les dix meilleures applications Windows que nous avons examinées l'année dernière
Dans un monde où les applications et les appareils destinés aux personnes ayant des besoins spéciaux est une application gratuite qui vous permet de contrôler le curseur de la souris avec les mouvements de la tête. Cela fonctionne exceptionnellement bien. Il possède des paramètres pour personnaliser la sensibilité et le mouvement du curseur, ce qui le rend idéal pour les petits et grands écrans.

Certaines applications nécessitent des droits d'administrateur, mais vous ne pouvez pas Droits d'administrateur à toute personne qui en a besoin. RunAsTool vous permet d'accorder aux utilisateurs le droit d'exécuter des applications spécifiques avec des droits d'administrateur. Vous n'avez pas besoin de leur donner le mot de passe, ou de changer les droits d'un compte d'utilisateur particulier

Ne vous éloignez jamais de votre système et oubliez de le verrouiller? LockItUp est une application qui coûte 3,99 $ et vous permet de verrouiller à distance votre PC Windows ou votre Mac depuis votre iPhone et / ou Apple Watch. L'application peut coûter un peu, mais elle peut vous sauver si vous avez des choses super secrètes et importantes ouvertes sur votre bureau.
Comment réparer l'option Bluetooth manquante dans Windows 10
Bluetooth était utilisé pour connecter des claviers ou des écouteurs et des haut-parleurs dans le passé. Maintenant, Bluetooth est utilisé pour connecter toutes sortes de périphériques. Dans Windows 10, vous pouvez jumeler un casque, des haut-parleurs, des téléphones, des stylos et plus encore avec votre ordinateur.
Comment exécuter un fichier JAR sous Windows
Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant.