Internet est considéré comme un droit humain fondamental dans certains pays, mais dans d'autres, soyez reconnaissant si vous avez une connexion stable. Vous avez besoin d'une connexion Internet rapide et stable si vous essayez de regarder Netflix ou de jouer à un jeu en ligne. Avec la plupart des autres choses, une connexion inégale de temps en temps n'entrave pas le travail. Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger des fichiers volumineux, Skyping ou Bing sur Netflix, vous pouvez vérifier la stabilité de votre connexion Internet. Un test de vitesse simple ne fera pas dans ce cas. Il vous donne seulement un aperçu de votre connexion à un moment donné. Pour surveiller la stabilité de la connexion Internet, vous devez vérifier quelque chose appelé «ping» sur une période de temps prolongée.
La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'une application tierce pour surveiller la stabilité de la connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin est l'invite de commande et la bonne commande
Vous n'avez pas besoin de droits d'administrateur pour surveiller la stabilité de la connexion Internet. Ouvrez l'invite de commande et entrez la commande suivante:
ping -t 8.8.8.8
Appuyez sur Entrée.
Cette commande permet de pinger le serveur DNS Google. Si vous souhaitez exécuter la commande ping sur un serveur différent, peut-être celui auquel vous essayez de vous connecter, remplacez 8.8.8.8 par l'adresse du serveur auquel vous voulez vous connecter.
Comment supprimer l'arrière-plan d'une image et la rendre transparente
JPG / JPEG et PNG sont deux des formats d'image les plus populaires Onilne. JPEG est préféré pour sa petite taille et le soutien universel et les images PNG, tandis que plus lourd, la transparence de soutien. La conversion d'un fichier JPEG en PNG n'ajoute pas de transparence à l'image. Il n'y a pas de convertisseur d'image qui supprime automatiquement le blanc d'une image et le rend transparent.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.