Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.
Un problème très commun avec l'utilisation de plusieurs moniteurs est que, si vous déconnectez un moniteur, certaines fenêtres d'application ne reviennent pas affichage principal . Ces fenêtres continuent à apparaître sur l'autre, moniteur maintenant déconnecté pour une raison quelconque. Si vous fermez et ouvrez l'application, elle se souvient du dernier affichage sur lequel elle se trouvait. Il ne semble pas y avoir moyen de déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal. Vous pouvez cependant utiliser les touches fléchées Win + pour déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal.
Même lorsqu'une fenêtre d'application est hors écran, son icône s'affiche toujours dans la barre des tâches. Cette icône vous indique quelles fenêtres sont en surbrillance et celles qui sont en arrière-plan. Les raccourcis de la touche Win + Flèche vous permettent d'insérer des fenêtres à gauche ou à droite. Dans une configuration à plusieurs moniteurs, ce raccourci vous permet de déplacer une fenêtre entre les affichages
Pour déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal, cliquez sur l'icône de la barre des tâches afin que l'application soit nette. Ensuite, utilisez les touches Win + flèche pour le déplacer vers votre affichage principal
Si votre deuxième écran est connecté à droite de votre écran principal, utilisez les touches Gauche + Flèche Gauche pour le déplacer vers votre affichage principal. Vous devrez appuyer deux fois sur ce raccourci. La première fois que vous le tapotez, la fenêtre située à gauche de l'affichage fantôme s'enclenche. Lorsque vous le tapotez une seconde fois, la fenêtre hors écran est déplacée vers votre affichage principal.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Comment faire Cortana Utiliser Google Search dans Chrome et Firefox
Cortana est l'une des principales fonctionnalités introduites dans Windows 10 et comme prévu, c'est lié à Bing. Tout le monde savait que Cortana utiliserait Bing et Edge par défaut, mais nous étions optimistes et nous aurions un outil de personnalisation qui nous permettrait d'utiliser notre navigateur et notre moteur de recherche préféré.