Android 7.1.2 est en cours de déploiement sur les téléphones Nexus et Pixel. C'est une petite mise à jour avec pour la plupart des corrections de bugs et une nouvelle fonctionnalité remarquable; Alertes d'utilisation de la batterie. Le nom est bizarrement vague et laisse entendre que la fonction vous alertera lorsque votre batterie est faible. Ce n'est en fait pas le cas. Les alertes d'utilisation de la batterie ne vous indiquent pas si la charge de votre appareil est à un certain niveau / pourcentage. Il vous indique quand une application consomme beaucoup trop de puissance. En tant que telles, ces alertes ne sont pas des alertes au sens strict du terme. Il met simplement en évidence les applications gourmandes en énergie sur votre appareil. Dans les anciennes versions, vous deviez scanner manuellement l'utilisation de la batterie par les applications pour voir laquelle drainait le plus votre batterie. Maintenant, Android le filtrera pour vous de manière beaucoup plus intelligente.
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur les paramètres de la batterie. Appuyez sur le bouton de débordement en haut à droite et sélectionnez "Alertes d'utilisation" dans le menu.
Si vous venez de recevoir la mise à jour d'Android 7.1.2, l'écran Alertes d'utilisation sera vide. Pour que les alertes fonctionnent, vous devez charger complètement votre appareil. Les alertes d'utilisation de la batterie examinent la consommation de pâte d'une application en fonction de la quantité utilisée par l'appareil.
Cela signifie que si l'écran Batterie affiche la consommation d'énergie par application, l'écran des alertes d'utilisation ne s'affiche pas. être capable de dire quelle application est exceptionnellement gourmande en énergie. Cette différence est importante à noter. Prenons l'exemple de l'application Facebook qui est notoirement gourmande en énergie. C'est aussi une application que les gens utilisent très souvent. La personne moyenne vérifie Facebook plusieurs fois par jour et les notifications sont activées pour cela. Si vous comparez cela avec la consommation de la batterie d'une application comme Google Plus que les utilisateurs vérifient une fois par semaine, ce n'est pas une comparaison équitable.
Comment utiliser Google Lens pour identifier les objets dans les photos
Google Lens est une fonctionnalité intéressante annoncée par Google pour les appareils Pixel l'année dernière. Il s'agit d'une fonction de numérisation de photos sophistiquée qui identifie les éléments de vos photos et fournit des informations supplémentaires à leur sujet. La fonctionnalité est destinée à aider à identifier les bâtiments importants, ou des points de repère, mais aussi, semble-t-il, travaille avec des livres et d'autres objets pour fournir des informations contextuelles.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.