Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou supprimer des applications du menu partagé. Les applications apparaissent automatiquement lorsque vous les installez. Au fil du temps, Windows 10 sélectionne l'application avec laquelle vous préférez partager et la place en haut de la liste.
A partir d'avril 2017, Microsoft ajoute des applications suggérées au menu partagé de la mise à jour du créateur. Les applications sont des applications que vous n'avez pas installées sur votre appareil, mais Microsoft pense que vous devriez probablement . Inutile de dire que l'encombrement est inutile. Voici comment supprimer les applications suggérées du menu Partage de Windows 10.
Les applications suggérées apparaîtront pour les utilisateurs sur le canal de publication stable après la mise à jour du créateur. Pour l'instant, cette 'fonctionnalité' n'est visible que par les utilisateurs sur les builds d'initiés.
Pour supprimer des applications suggérées du menu Partage de Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez un fichier et allez dans le menu 'Partager' sur le ruban. Cliquez sur l'icône de partage bleue à gauche de l'onglet "Partager".
Les premières applications que vous voyez seront des applications que vous avez installées sur votre système. Les applications suggérées sont les applications avec le message "Installer" sous elles. Vous n'avez pas installé ces applications sur votre système. Si vous sélectionnez une application suggérée, c'est-à -dire que vous cliquez dessus, l'application Windows Store s'ouvre sur la page du produit de l'application.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.
Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.