Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou supprimer des applications du menu partagé. Les applications apparaissent automatiquement lorsque vous les installez. Au fil du temps, Windows 10 sélectionne l'application avec laquelle vous préférez partager et la place en haut de la liste.
A partir d'avril 2017, Microsoft ajoute des applications suggérées au menu partagé de la mise à jour du créateur. Les applications sont des applications que vous n'avez pas installées sur votre appareil, mais Microsoft pense que vous devriez probablement . Inutile de dire que l'encombrement est inutile. Voici comment supprimer les applications suggérées du menu Partage de Windows 10.
Les applications suggérées apparaîtront pour les utilisateurs sur le canal de publication stable après la mise à jour du créateur. Pour l'instant, cette 'fonctionnalité' n'est visible que par les utilisateurs sur les builds d'initiés.
Pour supprimer des applications suggérées du menu Partage de Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez un fichier et allez dans le menu 'Partager' sur le ruban. Cliquez sur l'icône de partage bleue à gauche de l'onglet "Partager".
Les premières applications que vous voyez seront des applications que vous avez installées sur votre système. Les applications suggérées sont les applications avec le message "Installer" sous elles. Vous n'avez pas installé ces applications sur votre système. Si vous sélectionnez une application suggérée, c'est-à -dire que vous cliquez dessus, l'application Windows Store s'ouvre sur la page du produit de l'application.
La récupération de données est difficile à comprendre. La télévision nous dit que même si nous cassons notre disque dur, brulons les morceaux et dispersons les cendres dans la mer, les forces de l'ordre pourront toujours trouver des données incriminantes. La réalité est très éloignée de ce que vous voyez à la télévision et la récupération de données n'est pas aussi simple.
Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10
Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.