Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou supprimer des applications du menu partagé. Les applications apparaissent automatiquement lorsque vous les installez. Au fil du temps, Windows 10 sélectionne l'application avec laquelle vous préférez partager et la place en haut de la liste.
A partir d'avril 2017, Microsoft ajoute des applications suggérées au menu partagé de la mise à jour du créateur. Les applications sont des applications que vous n'avez pas installées sur votre appareil, mais Microsoft pense que vous devriez probablement . Inutile de dire que l'encombrement est inutile. Voici comment supprimer les applications suggérées du menu Partage de Windows 10.
Les applications suggérées apparaîtront pour les utilisateurs sur le canal de publication stable après la mise à jour du créateur. Pour l'instant, cette 'fonctionnalité' n'est visible que par les utilisateurs sur les builds d'initiés.
Pour supprimer des applications suggérées du menu Partage de Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez un fichier et allez dans le menu 'Partager' sur le ruban. Cliquez sur l'icône de partage bleue à gauche de l'onglet "Partager".
Les premières applications que vous voyez seront des applications que vous avez installées sur votre système. Les applications suggérées sont les applications avec le message "Installer" sous elles. Vous n'avez pas installé ces applications sur votre système. Si vous sélectionnez une application suggérée, c'est-à -dire que vous cliquez dessus, l'application Windows Store s'ouvre sur la page du produit de l'application.
Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison
Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir.
Comment définir la langue par application dans Windows 10
Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée.