Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou supprimer des applications du menu partagé. Les applications apparaissent automatiquement lorsque vous les installez. Au fil du temps, Windows 10 sélectionne l'application avec laquelle vous préférez partager et la place en haut de la liste.
A partir d'avril 2017, Microsoft ajoute des applications suggérées au menu partagé de la mise à jour du créateur. Les applications sont des applications que vous n'avez pas installées sur votre appareil, mais Microsoft pense que vous devriez probablement . Inutile de dire que l'encombrement est inutile. Voici comment supprimer les applications suggérées du menu Partage de Windows 10.
Les applications suggérées apparaîtront pour les utilisateurs sur le canal de publication stable après la mise à jour du créateur. Pour l'instant, cette 'fonctionnalité' n'est visible que par les utilisateurs sur les builds d'initiés.
Pour supprimer des applications suggérées du menu Partage de Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez un fichier et allez dans le menu 'Partager' sur le ruban. Cliquez sur l'icône de partage bleue à gauche de l'onglet "Partager".
Les premières applications que vous voyez seront des applications que vous avez installées sur votre système. Les applications suggérées sont les applications avec le message "Installer" sous elles. Vous n'avez pas installé ces applications sur votre système. Si vous sélectionnez une application suggérée, c'est-à -dire que vous cliquez dessus, l'application Windows Store s'ouvre sur la page du produit de l'application.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.
Comment modifier le plan d'alimentation depuis la barre d'état système sous Windows 10
Windows dispose de différents profils d'alimentation que les utilisateurs peuvent configurer. Un profil d'alimentation vous permet de modifier rapidement les paramètres de votre système entre une consommation d'énergie faible et élevée. Certaines des variables d'un plan d'alimentation incluent la luminosité de l'écran, le délai d'affichage, la veille du système, etc.