Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac - beogradionica.com

Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac


Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac

Vous aimeriez passer de Mac OS à Linux? Si vous êtes fatigué d'Apple et que vous cherchez à obtenir quelque chose de nouveau, nous pouvons vous aider. Il existe une myriade de distributions Linux pour les utilisateurs Mac qui peuvent leur donner quelque chose de mieux à travailler tout en restant familier. Voici nos meilleurs choix.

OS élémentaire

Le choix évident pour les utilisateurs Mac de Linux est Elementary OS. C'est une distribution Linux avec une forte inspiration Mac OS. Ne l'appelez pas un clone, parce que ce n'est pas vrai. Au lieu de cela, Elementary OS prend les bonnes idées de Mac OS et les implémente avec une torsion. Ceux qui passent d'un Mac à l'autre devraient en prendre note.

Le système d'exploitation Elementary OS est parfait pour tous les types d'utilisateurs Mac. Que ce soit un utilisateur expérimenté ou débutant, tout se sentira comme chez soi. Tout va, pour citer Apple, "juste travailler".

Il est également intéressant de mentionner que Elementary OS est basé sur Ubuntu, donc le support pour le matériel Apple est difficile à battre. La plupart des périphériques et des pilotes auront déjà des alternatives open source dans le noyau Linux.

Deepin


4 Bonnes applications pour prendre des notes sous Linux

4 Bonnes applications pour prendre des notes sous Linux

Il semble que la prise de notes soit la prochaine grande chose à laquelle tout le monde puisse participer. Il y a quelques années, l'application de prise de notes la plus courante était Evernote. En 2017, il y a Google Keep, Microsoft One Note, et une multitude d'autres applications de note qui prétendent permettre aux utilisateurs de "scrapbooking le web" en sauvegardant des liens aléatoires, des photos etc dans leur application de note.

(Linux)

Comment héberger un serveur Mumble sous Linux

Comment héberger un serveur Mumble sous Linux

De nombreuses solutions de chat vocal conviviales apparaissent sur Linux. Cependant, beaucoup de ces solutions sont hébergées dans le cloud, sont propriétaires et contrôlent entièrement les données de l'utilisateur. Les outils propriétaires peuvent être pratiques, mais si vous vous souciez de la confidentialité et de la possession de vos données, il existe un meilleur moyen de dialoguer en mode vocal avec vos amis.

(Linux)