Vous aimeriez passer de Mac OS à Linux? Si vous êtes fatigué d'Apple et que vous cherchez à obtenir quelque chose de nouveau, nous pouvons vous aider. Il existe une myriade de distributions Linux pour les utilisateurs Mac qui peuvent leur donner quelque chose de mieux à travailler tout en restant familier. Voici nos meilleurs choix.
Le choix évident pour les utilisateurs Mac de Linux est Elementary OS. C'est une distribution Linux avec une forte inspiration Mac OS. Ne l'appelez pas un clone, parce que ce n'est pas vrai. Au lieu de cela, Elementary OS prend les bonnes idées de Mac OS et les implémente avec une torsion. Ceux qui passent d'un Mac à l'autre devraient en prendre note.
Le système d'exploitation Elementary OS est parfait pour tous les types d'utilisateurs Mac. Que ce soit un utilisateur expérimenté ou débutant, tout se sentira comme chez soi. Tout va, pour citer Apple, "juste travailler".
Il est également intéressant de mentionner que Elementary OS est basé sur Ubuntu, donc le support pour le matériel Apple est difficile à battre. La plupart des périphériques et des pilotes auront déjà des alternatives open source dans le noyau Linux.
Comment faire un lecteur USB Windows Sous Linux avec WoeUSB
Créer un disque USB Windows est facile - sous Windows. En effet, en tant qu'utilisateur Windows, vous êtes entouré d'une multitude de superbes outils d'imagerie USB. En conséquence, obtenir une copie de Windows flashée sur une clé USB pour l'installation peut arriver en quelques minutes. Il n'est pas aussi facile de faire un lecteur USB Windows sur Linux.
Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux
Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.