Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac - beogradionica.com

Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac


Les meilleures distributions Linux pour les utilisateurs Mac

Vous aimeriez passer de Mac OS à Linux? Si vous êtes fatigué d'Apple et que vous cherchez à obtenir quelque chose de nouveau, nous pouvons vous aider. Il existe une myriade de distributions Linux pour les utilisateurs Mac qui peuvent leur donner quelque chose de mieux à travailler tout en restant familier. Voici nos meilleurs choix.

OS élémentaire

Le choix évident pour les utilisateurs Mac de Linux est Elementary OS. C'est une distribution Linux avec une forte inspiration Mac OS. Ne l'appelez pas un clone, parce que ce n'est pas vrai. Au lieu de cela, Elementary OS prend les bonnes idées de Mac OS et les implémente avec une torsion. Ceux qui passent d'un Mac à l'autre devraient en prendre note.

Le système d'exploitation Elementary OS est parfait pour tous les types d'utilisateurs Mac. Que ce soit un utilisateur expérimenté ou débutant, tout se sentira comme chez soi. Tout va, pour citer Apple, "juste travailler".

Il est également intéressant de mentionner que Elementary OS est basé sur Ubuntu, donc le support pour le matériel Apple est difficile à battre. La plupart des périphériques et des pilotes auront déjà des alternatives open source dans le noyau Linux.

Deepin


Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Le problème avec la plupart des applications Terminal sous Linux est que beaucoup d'entre eux ne prennent pas le design au sérieux, et regardent très coincé dans le passé. Si vous en avez marre des applications terminales grossières et obsolètes sur Linux et que vous voulez quelque chose qui semble agréable aux yeux, Hyper peut vous intéresser.

(Linux)

Comment cacher des fichiers sur Linux et les sécuriser

Comment cacher des fichiers sur Linux et les sécuriser

Vous cherchez un moyen de cacher rapidement et efficacement des fichiers sur Linux? Il s'avère que c'est possible et vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire pour le faire. Mieux encore, les utilisateurs peuvent cacher des fichiers et des dossiers de deux manières différentes: SPOILER ALERT : faites défiler vers le bas et regardez le didacticiel vidéo à la fin de cet article Masquer les fichiers - Terminal terminal et utilisez la commande CD pour aller à l'emplacement du fichier ou du dossier que vous voulez cacher.

(Linux)