Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle. C'est une barre horizontale qui se trouve au bas de votre écran et elle reconnaît et exécute des gestes. Ce n'est en aucun cas la même chose que le bouton d'accueil. Si vous avez du mal à vous adapter à l'indicateur d'accueil, vous pouvez obtenir un bouton d'accueil sur l'iPhone X.
iOS a, depuis longtemps, une fonction d'accessibilité exceptionnellement utile appelée 'AssistiveTouch'. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs handicapés à utiliser leur téléphone plus facilement. De plus, les modèles iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPhone 5S étaient tous sujets à des boutons Home défectueux. Les utilisateurs qui ne pouvaient pas avoir le bouton d'accueil réparé immédiatement, ont utilisé AssistiveTouch pour ajouter un bouton d'accueil virtuel à leur appareil. Cette même fonctionnalité fonctionne toujours sur l'iPhone X.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Accessibilité. Faites défiler jusqu'à l'option AssistiveTouch
Activer AssistiveTouch et un bouton rond flottant sera ajouté à votre écran. Sur ce même écran, appuyez sur 'Single-Tap' sous actions personnalisées et sélectionnez 'Home' pour l'option tap unique. Maintenant, lorsque vous appuyez une fois sur le bouton flottant, il exécutera automatiquement l'action du bouton Accueil. En tapant deux fois, vous activez l'accessibilité.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.