Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle. C'est une barre horizontale qui se trouve au bas de votre écran et elle reconnaît et exécute des gestes. Ce n'est en aucun cas la même chose que le bouton d'accueil. Si vous avez du mal à vous adapter à l'indicateur d'accueil, vous pouvez obtenir un bouton d'accueil sur l'iPhone X.
iOS a, depuis longtemps, une fonction d'accessibilité exceptionnellement utile appelée 'AssistiveTouch'. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs handicapés à utiliser leur téléphone plus facilement. De plus, les modèles iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPhone 5S étaient tous sujets à des boutons Home défectueux. Les utilisateurs qui ne pouvaient pas avoir le bouton d'accueil réparé immédiatement, ont utilisé AssistiveTouch pour ajouter un bouton d'accueil virtuel à leur appareil. Cette même fonctionnalité fonctionne toujours sur l'iPhone X.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Accessibilité. Faites défiler jusqu'à l'option AssistiveTouch
Activer AssistiveTouch et un bouton rond flottant sera ajouté à votre écran. Sur ce même écran, appuyez sur 'Single-Tap' sous actions personnalisées et sélectionnez 'Home' pour l'option tap unique. Maintenant, lorsque vous appuyez une fois sur le bouton flottant, il exécutera automatiquement l'action du bouton Accueil. En tapant deux fois, vous activez l'accessibilité.
Comment masquer les applications iMessage que vous n'utilisez pas dans iOS 11
Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.