Les fabricants de téléphones intelligents et les fournisseurs de services de télécommunication vous déconseillent d'utiliser votre téléphone d'une urgence. Même si la technologie des smartphones s'est améliorée de façon exponentielle au fil des années, et que les fournisseurs de télécommunications travaillent constamment à améliorer leurs services, ils ne sont pas fiables à 100%. La batterie de votre téléphone pourrait mourir ou vous pourriez soudainement constater que vous ne pouvez pas obtenir une couverture. Cela dit, les smartphones peuvent toujours vous aider s'ils fonctionnent correctement en cas d'urgence. Souvent, lorsque vous appelez de l'aide, il est extrêmement important de donner un emplacement précis. Google a une fonctionnalité intéressante dans l'application Dialer qui vous indique votre position actuelle lorsque vous appelez à l'aide.
Pour obtenir votre position actuelle lorsque vous demandez de l'aide, vous devez exécuter au moins la version 9 de l'application Google Phone. Vous pouvez le mettre à jour à partir du Google Play Store ou charger le fichier APK si la mise à jour n'est pas encore disponible dans votre pays.
Lorsque vous appelez un numéro d'urgence, l'application Téléphone va chercher votre position actuelle et l'afficher au-dessus des contrôles en appel.
L'image suivante est une gracieuseté de la page Play Store de l'application Google Phone. L'information comprend l'adresse de la rue pour votre emplacement actuel ainsi que les coordonnées GPS. Il y a aussi une petite vignette de carte pour votre emplacement actuel.
Comment configurer une signature électronique, un ordinateur portable et un ordinateur personnel
Dès que les humains ont découvert l'écriture, ils ont inventé des signatures. Le but étant l'identification de l'auteur et éventuellement une adresse de retour. Cette tradition a également été transmise aux courriels. plus par tradition que par nécessité, les gens mettent en place des signatures par courriel.
Comment ajouter des photos, des vidéos et des GIF à votre statut WhatsApp
Facebook a acheté Whatsapp il y a quelques années. Le seul changement notable apporté à Whatsapp depuis l'acquisition était le support des GIF. Pour la plupart, Facebook a quitté Whatsapp la même chose qu'ils l'ont trouvé jusqu'à présent. Facebook a depuis longtemps copié des fonctionnalités de Snapchat et les inclut dans les applications Facebook, Messenger et Instagram.