Android offre à ses utilisateurs la liberté absolue de personnaliser et d'optimiser librement son appareil. Vous pouvez tout modifier de son apparence, ses applications de base, sa dépendance à Google et tout le reste. À cette fin, Tasker est une application Android qui vous permet d'automatiser les fonctions de votre téléphone. Voici comment configurer et utiliser Tasker sur Android pour automatiser votre téléphone.
Tasker est une application payante qui coûte 3,99 dollars sur le Play Store. Cependant, vous pouvez télécharger une version d'évaluation à partir du site Web Tasker qui expire dans 15 jours. En mode d'essai, accéder à Tasker - même si vous passez d'une application ouverte - vous demande si vous voulez continuer l'essai ou vous enregistrer.
Tasker est assez polyvalent, pour éviter que les utilisateurs ne soient dépassés. en mode débutant. Vous obtenez Profils , Tâches et Scènes (l'accès à chaque onglet vous indique ce qu'il fait). En tapant sur chaque option, vous pouvez importer un profil / une tâche / une scène.
En tapant sur le bouton Ajouter (+) en bas à droite, vous créez une nouvelle entrée. Appuyez sur le bouton fléché Retour en haut à gauche d'une vue pour sauvegarder et quitter. Appuyez sur le bouton en forme de croix en haut à droite pour annuler l'opération.
Comment ajouter des mosaïques personnalisées aux paramètres rapides dans Android
Android 6.0 et versions ultérieures dispose d'un joli panneau de configuration rapide dans les notifications ombre. Le panneau des paramètres rapides est livré avec quelques boutons préréglés qui vous permettent de basculer entre Bluetooth, Wi-Fi et le verrouillage de l'orientation de l'écran. Android n'a pas rendu le panneau de configuration rapide OS exclusif et les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des tuiles à eux.
Comment réparer "Appareil non certifié par Google" Erreur sur Android
Google exige que tous les appareils Android se conforment et Répondez aux exigences décrites dans le document de définition de compatibilité afin que l'appareil soit livré avec les applications stock de Google, y compris l'application Play Store. Les appareils qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas sécurisés pour autant que Google soit concerné.