Android O a une nouvelle fonctionnalité PIP. Il est censé fonctionner en ce moment sur la version bêta d'Android O, mais ce n'est pas le cas. C'est aussi une fonctionnalité expérimentale dans le System UI Tuner, donc il peut ou ne peut pas atteindre la version stable. Le PIP n'est pas un concept nouveau ou nouveau. Il a été autour depuis des siècles. Safari a le mode PIP sur macOS. L'application Movies TV dans Windows 10 a un mode mini-vue soignée qui est essentiellement la même chose. Float Tube est une application Android gratuite et financée par la publicité qui permet d'obtenir le mode PIP de YouTube sur Android dès maintenant. Vous n'avez pas besoin de la version bêta d'Android O sur votre appareil ou quoi que ce soit de ce genre.
Installez Float Tube . Cette application est une application YouTube, c'est-à -dire que vous pouvez l'utiliser pour naviguer et regarder des vidéos sur YouTube. Il ne s'agit pas d'un module complémentaire pour l'application officielle YouTube et il fonctionnera séparément.
Ouvrez Float Tube et recherchez une vidéo que vous souhaitez regarder. Appuyez pour le jouer. Par défaut, Float Tube lit les vidéos dans une petite fenêtre flottante. Une fois la lecture de la vidéo terminée, vous pouvez quitter l'application. La vidéo restera sur votre écran dans un cadre plus petit. Vous pouvez le faire glisser et le positionner n'importe où en tapotant sur le badge de l'application situé au-dessus de la vidéo.
La minuscule vidéo flottante a trois tailles. Une petite taille qui est deux fois moins large que votre écran, une taille plus grande qui s'étend sur toute la largeur de votre écran et une taille plein écran. Vous pouvez basculer entre ces tailles à partir de la fenêtre flottante
Pour revenir à l'application, appuyez sur le bouton de lecture sur la fenêtre flottante. Pour fermer la superposition flottante, faites glisser l'icône flottante de l'application sur le bouton de fermeture pour quitter le mode PIP YouTube.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.
Comment arrêter Google Maps Collecter des données de localisation depuis votre téléphone
Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise.