La meilleure chose à propos de Linux est la personnalisation. Les utilisateurs peuvent prendre leur configuration, la changer et la faire ressembler à ce qu'ils veulent. C'est pour cette raison que de nombreux développeurs ont pris l'initiative d'écrire de superbes thèmes de bureau. Comme il existe de nombreux thèmes sur le plasma, il faut un peu de temps pour étudier les bons. En conséquence, les utilisateurs se retrouvent souvent à trier des tonnes de thèmes terribles dans le but d'en trouver un bon. C'est pourquoi dans cet article, nous examinerons certains des meilleurs thèmes de KDE Plasma.
Avec KDE Plasma 5, le thème Oxygen a été abandonné en faveur du thème "Breeze". Breeze est moderne, et beaucoup d'utilisateurs l'apprécient car cela rend le bureau Plasma plus chic et plus moderne. Pourtant, tout le monde n'est pas content de ces nouveaux changements. Présentation du thème OxyLight Plasma. Il reproduit le vieux thème Dark Oxygen, mais avec un flair Plasma 5. Obtenez le thème OxyLight pour votre bureau ici.
Si vous êtes à la recherche d'un thème plat, sombre et épuré pour votre configuration KDE Plasma, ne cherchez pas plus loin que le projet Numix. Ils ont une histoire de création de thèmes Linux de haute qualité pour de nombreux postes de travail.
Le thème du bureau plasma Numix n'est pas seulement une vieille peau. Au lieu de cela, il s'agit d'un package complet rempli de tout ce sur quoi travaille le projet Numix, créé spécifiquement pour l'environnement de bureau KDE Plasma. Cela signifie un thème d'icône douce, un thème de gestionnaire de fenêtres KWin tueur, et un superbe thème de bureau qui maintiendra votre KDE à l'air frais. Obtenez-le ici, dans le magasin KDE.
Comment télécharger de la musique sur Google Music sous Linux
Si vous cherchez un service de streaming de musique décent à mi-chemin pour héberger votre musique Linux, il n'y a pas beaucoup d'options à choisir. Parmi tous les grands choix, la meilleure option est de loin Google Music. C'est parce que Google Music a une application de bureau officielle pour Linux.
Comment héberger des partages NFS sous Linux
Si vous êtes un utilisateur Linux moyennement compétent, ou un débutant avec un serveur, la façon principale d'accéder aux fichiers est avec Samba. Beaucoup le font en raison de la difficulté de NFS. Il y a tellement d'étapes, et de petites choses que vous devez obtenir par rapport à quelque chose comme Samba ou même FTP.