Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié. Le complément vous permet de rechercher et d'insérer des icônes du projet Noun dans vos documents et présentations. C'est une excellente alternative aux images clipart. Il existe désormais un module complémentaire Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign. Cela fonctionne plus ou moins de la même manière que le complément pour MS Word et PowerPoint. Vous pouvez rechercher et insérer des icônes à partir du projet Noun dans l'une de ces applications sans les quitter.
Visitez le projet Noun et téléchargez le module complémentaire pour Adobe CC. Il suffit d'exécuter le fichier EXE et il va installer le module complémentaire. Il est disponible pour PC et Mac
Ouvrez Photoshop, Illustrator ou InDesign. Le module complémentaire est installé pour les trois applications, mais il n'est pas activé par défaut. Ouvrez l'application Adobe dans laquelle vous souhaitez utiliser l'extension. Accédez à Windows> Extension. Cliquez sur 'Noun Project' pour activer sa fenêtre dans l'application.
La fenêtre Noun Project fonctionne comme n'importe quelle autre fenêtre de Photoshop, etc. Vous pouvez la réduire et l'ancrer. Il n'a pas d'état compact, donc quand vous l'utiliserez, vous l'utiliserez comme une fenêtre séparée.
Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox
Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur.
Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.