Obtenir le module complémentaire du projet Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign - beogradionica.com

Obtenir le module complémentaire du projet Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign


Obtenir le module complémentaire du projet Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign

Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié. Le complément vous permet de rechercher et d'insérer des icônes du projet Noun dans vos documents et présentations. C'est une excellente alternative aux images clipart. Il existe désormais un module complémentaire Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign. Cela fonctionne plus ou moins de la même manière que le complément pour MS Word et PowerPoint. Vous pouvez rechercher et insérer des icônes à partir du projet Noun dans l'une de ces applications sans les quitter.

Add-on nom du projet pour Adobe CC

Visitez le projet Noun et téléchargez le module complémentaire pour Adobe CC. Il suffit d'exécuter le fichier EXE et il va installer le module complémentaire. Il est disponible pour PC et Mac

Activer le module complémentaire du projet Noun

Ouvrez Photoshop, Illustrator ou InDesign. Le module complémentaire est installé pour les trois applications, mais il n'est pas activé par défaut. Ouvrez l'application Adobe dans laquelle vous souhaitez utiliser l'extension. Accédez à Windows> Extension. Cliquez sur 'Noun Project' pour activer sa fenêtre dans l'application.

La fenêtre Noun Project fonctionne comme n'importe quelle autre fenêtre de Photoshop, etc. Vous pouvez la réduire et l'ancrer. Il n'a pas d'état compact, donc quand vous l'utiliserez, vous l'utiliserez comme une fenêtre séparée.


Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.

(Windows)

Un aperçu des fichiers conservés après une réinitialisation de Windows 10

Un aperçu des fichiers conservés après une réinitialisation de Windows 10

Le registre Windows est l'un de ces composants essentiels de Windows que vous ne devez pas modifier trop. Si vous jouez avec, vos applications pourraient cesser de fonctionner ou Windows pourrait commencer à vous donner des problèmes. C'est précisément pourquoi vous ne devriez pas modifier le registre à moins de savoir ce que vous faites.

(Windows)