Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié. Le complément vous permet de rechercher et d'insérer des icônes du projet Noun dans vos documents et présentations. C'est une excellente alternative aux images clipart. Il existe désormais un module complémentaire Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign. Cela fonctionne plus ou moins de la même manière que le complément pour MS Word et PowerPoint. Vous pouvez rechercher et insérer des icônes à partir du projet Noun dans l'une de ces applications sans les quitter.
Visitez le projet Noun et téléchargez le module complémentaire pour Adobe CC. Il suffit d'exécuter le fichier EXE et il va installer le module complémentaire. Il est disponible pour PC et Mac

Ouvrez Photoshop, Illustrator ou InDesign. Le module complémentaire est installé pour les trois applications, mais il n'est pas activé par défaut. Ouvrez l'application Adobe dans laquelle vous souhaitez utiliser l'extension. Accédez à Windows> Extension. Cliquez sur 'Noun Project' pour activer sa fenêtre dans l'application.

La fenêtre Noun Project fonctionne comme n'importe quelle autre fenêtre de Photoshop, etc. Vous pouvez la réduire et l'ancrer. Il n'a pas d'état compact, donc quand vous l'utiliserez, vous l'utiliserez comme une fenêtre séparée.
Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10
Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.
Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10
L'écran de connexion est la première chose que vous voyez lorsque vous démarrez votre système ou passer à un autre compte. Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une liste d'épicerie, mais ce n'est pas un mauvais endroit pour mettre un rappel important ou des informations utiles. Le seul problème est, vous ne pouvez pas simplement ajouter un message d'écran de verrouillage personnalisé dans Windows 10.