Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC. Il vous montre les fichiers et dossiers récents auxquels vous avez accédé et que vous mettez à jour en permanence. Cela fonctionne parfaitement, mais File Explorer peut ralentir. Lorsque l'Explorateur de fichiers ralentit, vous voyez un message "Travailler dessus" lorsque vous l'ouvrez. Le message disparaît après un moment. L'explorateur de fichiers peut ne plus répondre pendant ce temps.
Si vous voyez souvent ce message, et que cela prend trop de temps, vous avez un problème qui s'aggravera avec le temps. Heureusement, il existe une solution assez simple. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le cache Quick Access et l'historique de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'explorateur de fichiers. Allez dans l'onglet Affichage et cliquez sur le bouton Options. Dans la fenêtre d'options, ouvrez la liste déroulante 'Ouvrir l'Explorateur de Fichiers' et sélectionnez l'option 'PC'
Sur cette même fenêtre, regardez la section 'Confidentialité'. Il y a un bouton 'Effacer' qui supprimera l'historique que l'Explorateur de fichiers conserve de vos fichiers et dossiers fréquemment utilisés. Cliquez dessus.
Comment faire Cortana Utiliser Google Search dans Chrome et Firefox
Cortana est l'une des principales fonctionnalités introduites dans Windows 10 et comme prévu, c'est lié à Bing. Tout le monde savait que Cortana utiliserait Bing et Edge par défaut, mais nous étions optimistes et nous aurions un outil de personnalisation qui nous permettrait d'utiliser notre navigateur et notre moteur de recherche préféré.
Comment désactiver votre webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée [Windows]
Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité.