Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC. Il vous montre les fichiers et dossiers récents auxquels vous avez accédé et que vous mettez à jour en permanence. Cela fonctionne parfaitement, mais File Explorer peut ralentir. Lorsque l'Explorateur de fichiers ralentit, vous voyez un message "Travailler dessus" lorsque vous l'ouvrez. Le message disparaît après un moment. L'explorateur de fichiers peut ne plus répondre pendant ce temps.
Si vous voyez souvent ce message, et que cela prend trop de temps, vous avez un problème qui s'aggravera avec le temps. Heureusement, il existe une solution assez simple. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le cache Quick Access et l'historique de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'explorateur de fichiers. Allez dans l'onglet Affichage et cliquez sur le bouton Options. Dans la fenêtre d'options, ouvrez la liste déroulante 'Ouvrir l'Explorateur de Fichiers' et sélectionnez l'option 'PC'

Sur cette même fenêtre, regardez la section 'Confidentialité'. Il y a un bouton 'Effacer' qui supprimera l'historique que l'Explorateur de fichiers conserve de vos fichiers et dossiers fréquemment utilisés. Cliquez dessus.

Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10
L'écran de connexion est la première chose que vous voyez lorsque vous démarrez votre système ou passer à un autre compte. Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une liste d'épicerie, mais ce n'est pas un mauvais endroit pour mettre un rappel important ou des informations utiles. Le seul problème est, vous ne pouvez pas simplement ajouter un message d'écran de verrouillage personnalisé dans Windows 10.
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.