Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC. Il vous montre les fichiers et dossiers récents auxquels vous avez accédé et que vous mettez à jour en permanence. Cela fonctionne parfaitement, mais File Explorer peut ralentir. Lorsque l'Explorateur de fichiers ralentit, vous voyez un message "Travailler dessus" lorsque vous l'ouvrez. Le message disparaît après un moment. L'explorateur de fichiers peut ne plus répondre pendant ce temps.
Si vous voyez souvent ce message, et que cela prend trop de temps, vous avez un problème qui s'aggravera avec le temps. Heureusement, il existe une solution assez simple. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le cache Quick Access et l'historique de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'explorateur de fichiers. Allez dans l'onglet Affichage et cliquez sur le bouton Options. Dans la fenêtre d'options, ouvrez la liste déroulante 'Ouvrir l'Explorateur de Fichiers' et sélectionnez l'option 'PC'
Sur cette même fenêtre, regardez la section 'Confidentialité'. Il y a un bouton 'Effacer' qui supprimera l'historique que l'Explorateur de fichiers conserve de vos fichiers et dossiers fréquemment utilisés. Cliquez dessus.
Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10
Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.