Les entreprises technologiques, grandes et petites, tentent de faciliter la vie des gens avec des handicaps. Les améliorations ciblent les handicaps mineurs aux plus importants. Les déficiences visuelles sont quelque chose qu'Apple, Microsoft et Google tentent de travailler en offrant aux utilisateurs des options pour faciliter l'utilisation de leurs produits respectifs. Sur Windows 10, vous disposez d'un navigateur qui vous aide à utiliser le système d'exploitation si vous êtes malvoyant, ainsi que d'un outil d'agrandissement net. Bigtype est une application Windows gratuite qui peut agrandir les champs de saisie si la loupe l'outil est trop pour vous.
Téléchargez BigType et lancez l'application. Vous pouvez modifier la profondeur du zoom à partir des paramètres et de la taille de la loupe. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et réduisez l'application.

Lorsque vous saisissez un champ de texte, il agrandit uniquement cette partie.

Selon les tests, cette application fonctionne avec le Bloc-notes, le fichier Enregistrer sous champs vous demandant d'entrer un nom pour le fichier et la barre d'emplacement dans l'Explorateur de fichiers. Cela ne fonctionne pas avec la barre d'URL de Chrome. La loupe reste dans le coin supérieur gauche mais puisque c'est la première version de l'application, peut-être qu'il va s'améliorer dans les prochaines versions.
Comment entrer en plein écran dans une application UWP sous Windows 10
, Les utilisateurs de Windows 10 se plaignent que Microsoft Edge n'a pas de mode plein écran. Chaque navigateur moderne en a un mais Edge ne le fait pas. Il semble étrange que Microsoft développerait un nouveau navigateur seulement pour lui faire manquer des fonctionnalités essentielles. La vérité est que Microsoft Edge a un mode plein écran.
Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.