Snapchat vient d'ajouter une foule de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez maintenant ajouter des filtres vocaux et de l'arrière-plan à un clin d'œil. Les arrière-plans sont vraiment une utilisation prolongée des outils d'autocollant et d'effaceur des applications. L'ajout notable dans cette version est la possibilité d'envoyer et d'afficher des liens dans Snapchat. Jusqu'à cette mise à jour, seules les marques pouvaient partager des liens. La fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Snapchat.
La possibilité d'envoyer et d'afficher des liens dans les accrochages de Snapchat s'accompagne d'une mise à jour de l'application. Vous devez mettre à jour vers la dernière version de l'application pour pouvoir l'utiliser
Ouvrez Snapchat et prenez une photo. Vous serez amené à l'écran d'édition qui a un nouveau bouton. Appuyez sur le bouton trombone / pièce jointe. Cela va ouvrir une fenêtre de navigateur à l'intérieur de Snapchat. Entrez un lien ici. Si vous autorisez Snapchat à accéder à votre presse-papiers, il pourra lire tous les liens que vous y avez copiés.
Entrez l'URL et attendez qu'elle soit chargée. Vous n'avez pas à attendre que la page entière soit chargée. Attendez simplement que le bouton Attacher à l'accrochage apparaisse. Appuyez sur le bouton pour envoyer un lien avec votre clin d'œil.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.