Snapchat vient d'ajouter une foule de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez maintenant ajouter des filtres vocaux et de l'arrière-plan à un clin d'œil. Les arrière-plans sont vraiment une utilisation prolongée des outils d'autocollant et d'effaceur des applications. L'ajout notable dans cette version est la possibilité d'envoyer et d'afficher des liens dans Snapchat. Jusqu'à cette mise à jour, seules les marques pouvaient partager des liens. La fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Snapchat.
La possibilité d'envoyer et d'afficher des liens dans les accrochages de Snapchat s'accompagne d'une mise à jour de l'application. Vous devez mettre à jour vers la dernière version de l'application pour pouvoir l'utiliser
Ouvrez Snapchat et prenez une photo. Vous serez amené à l'écran d'édition qui a un nouveau bouton. Appuyez sur le bouton trombone / pièce jointe. Cela va ouvrir une fenêtre de navigateur à l'intérieur de Snapchat. Entrez un lien ici. Si vous autorisez Snapchat à accéder à votre presse-papiers, il pourra lire tous les liens que vous y avez copiés.

Entrez l'URL et attendez qu'elle soit chargée. Vous n'avez pas à attendre que la page entière soit chargée. Attendez simplement que le bouton Attacher à l'accrochage apparaisse. Appuyez sur le bouton pour envoyer un lien avec votre clin d'œil.

Comment envoyer des messages auto-destructeurs sur Viber
Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice.
Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur
Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.