Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac. Comme les touches exécutent deux fonctions, une touche de modification «Fn» indique au clavier la fonction à exécuter. Vous pouvez définir les touches pour toujours agir comme des touches de fonction ou pour toujours agir comme des touches multimédia. Fluor est une application Mac gratuite qui modifie ce comportement à la volée. Vous pouvez prédéfinir le comportement des clés au cas par cas. Fluor détecte quelle est l'application active et modifie le comportement en conséquence.
Téléchargez et exécutez Fluor. Il s'exécute à partir de la barre de menu et indique dans quel état se trouvent les touches de fonction. L'icône de cercle indique que les touches de fonction agissent comme des touches Apple. L'icône F indique qu'ils agiront comme des touches de fonction standard.
Vous pouvez définir le comportement pour chaque application. Pour chaque application, il y a trois états. L'état éteint est où Fluor ne changera pas le comportement des touches de fonction. Le comportement de la touche Apple est l'endroit où les touches de fonction agissent comme des touches Apple lorsque l'application sélectionnée est active. Le comportement de la touche Fonction maintient les touches en fonctionnement en tant que touches standard F2, F3, F4, etc.
Vous pouvez définir un mode par défaut pour l'application. Lorsque le comportement de la touche de fonction n'est pas défini pour une application, il héritera du comportement de la valeur par défaut que vous avez définie.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop
Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.