Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir. Les développeurs offrent désormais aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire à des applications ou des services avec leur compte Facebook. Malheureusement, aucun de ces services ne vous permet de déconnecter le service de votre compte. Si vous souhaitez supprimer une application ou un service de votre compte Facebook, vous devez le faire via Facebook.
Connectez-vous à Facebook et cliquez sur la flèche déroulante en haut à droite. Sélectionnez Paramètres dans le menu
Sur la page Paramètres, sélectionnez Applications dans la colonne de gauche. Si vous souhaitez révoquer des autorisations spécifiques pour une application, cliquez sur le bouton Modifier en regard d'une application. Si vous souhaitez supprimer une application ou un service de votre compte Facebook, cliquez sur le bouton Fermer
Ouvrez l'application Facebook et appuyez sur le bouton hamburger, faites défiler l'écran vers le bas, et appuyez sur Paramètres. Il existe plusieurs types de paramètres, mais pour ce faire, vous devez appuyer sur Paramètres du compte.
Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox
Firefox a un nouvel outil de capture d'écran. Vous n'avez plus besoin d'un module complémentaire ou d'une application de bureau pour prendre une capture d'écran dans le navigateur. Il existe non seulement un outil de capture d'écran par défaut, mais également un espace de stockage dans le nuage temporaire dans lequel vous pouvez stocker les captures d'écran pendant deux semaines.
Services de diffusion de musique: Apple Music vs Google Play Musique Vs Spotify
La manière dont nous accédons à la musique a changé. Il y a quelques décennies, disposer d'une grande collection audio signifiait que vous aviez besoin d'un espace de stockage considérable et non du type que vous mesurez en Go. Vous avez besoin de pieds carrés ou de pouces carrés pour stocker des cassettes et des disques.